Quoi de neuf chez OUAPS ?

OUAPS est une marque connue et appréciée de tous les enfants. Qui ne connaît pas Jojo ? Ce joli lapin bleu qui se décline sous toutes les coutures pour amuser les enfants ?

Hebergeur d'image
  Cette année, OUAPS créé l’évènement en proposant aux enfants de créer leurs propres univers, de s’inventer leurs propres histoires. Grâce à des personnages à mettre en scène et des véhicules, l’enfant va pouvoir imaginer des histoires, créer ses scènes de jeu. Il est alors incontournable de découvrir la gamme Max & Jojo’s World qui est remplie de personnages colorés, vraiment mignons et de véhicules vraiment rigolos.

Aussi, la gamme Robocar Poli est fidèle à la série adulée par les enfants de 3 à 5 ans. Grâce à la voiture de police, l’ambulance et les autres véhicules qui se transforment en robot, les enfants vont pouvoir jouer avec leurs héros préférés tout en s’inventant des histoires de supers héros !

Les jouets d’extérieur sont aussi à l’honneur. On le sait peut-être un peu moins, mais OUAPS propose aussi des jouets d’extérieur très colorés pour nos enfants : fun bowling, anneaux agiles, jeu de croquet ou encore tir au canard pour les plus grands.

N’hésitez pas à suivre les actualités de la marque sur facebook !

12 commentaires

  1. Les voitures Robocar Poli sont terribles !
    Les cloches nous ont livré la voiture de police… et Monsieur Loulou nous a commandé les autres…
    Elles sont costauds, faciles à transformer pour des p’tits bonhommes et elles ne font pas de bruit, contrairement aux voitures Dino Switch de Vtech, qui font des bruits de dinosaures assez prises de tête à la longue…

    Les cloches nous avaient aussi livré des oeufs cache-cache de Ouaps dans le jardin, pour organiser une chasse aux oeufs qui peut durer jusqu’à 30 minutes.
    Les 2 p’tits (4 ans et 18 mois) se sont éclatés à chercher les oeufs au son de « Je suis caché… »

    Bref, à la maison on recommande !

  2. Mon petit homme de 34 mois adore les Robocar Poli et pour Noël il a eu Roy (le camion de pompier) Ambre (l’ambulance) et Héli (l’hélicoptère. Poli (le policier) devrait bientôt rejoindre ses compères lol.

    par contre après 4 mois d’utilisation presque intensive, le camion de pompier nous lâche un peu, les « boules » qui permettent les transformations sont usées et il ne tient plus en robot, se penche seule et les éléments s’enlèvent régulièrement au moindre petit mouvement ce qui déçoit mon petit homme, je vais prochainement devoir en acheter un second pour qu’il est toute son utilité :/

    Sinon très bon produit, solide (hormis ce petit soucis)qui plait beaucoup au petit comme au grand (9 ans).

  3. Je ne connais pas trop cette marque… mais c’est vrai que c’est très mimi, Stitch était encore trop petit là je pense que cette année le lapin il va aimer !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *