Prolonger l’été avec Léa Nature

Prolonger l'été avec Léa Nature

Même pas 2 semaines que je suis rentrée de vacances et j’ai déjà envie de repartir. Le soleil, l’odeur du sel de l’océan, les gens souriants, détendus, ça me manqueeeeee. Bon par contre on vient de me dire dans l’oreillette que le prochain départ ne sera pas pour tout de suite. Dommage. Bon en attendant, je prolonge les vacances dans ma salle de bains avec la mousse de douche ILE DE RÉ et l’huile Divinissime Immortelle LIFT’ARGAN de Léa Nature.

lea-nature

J’adore la texture de la mousse de douche ILE DE RE qui me rappelle l’océan et notamment mes vacances a Hourtin. Cette mousse onctueuse est formulée à base de fleur de sel reminéralisant, de fucus hydratant et sa base lavante 100% naturelle, sans sulfate permet de nettoyer délicatement la peau, même les plus fragiles. Nous l’utilisons tous les 4 et mes enfants qui ont la peau sensible la supporte bien. Aussi, la texture mousseuse les amusent beaucoup.

mousse

Pour parfaire mon bronzage et le prolonger, j’ai opté cette année pour l’huile Divinissime Immortelle LIFT’ARGAN que j’applique sur mon visage. Cette huile est un élixir infusé de véritables fleurs d’Immortelle des dunes. C’est une huile non grasse, il est donc facile de se maquiller après. L’odeur est légère et très agréable. En l’appliquant le matin sur la peau de mon visage, je prolonge mon bronzage car ma peau est bien hydratée et aussi j’en prends soin grâce à l’efficacité anti-âge globale (comblement des rides, fermeté, remodelant des contours, nutrition, éclat et apaisement). Juste quelques gouttes suffisent, le flacon va me durer très longtemps. Huile divinement adoptée 😉 !

divinissime-immortelle

Voici ma participation aux mardis beauté de Laure, Une Parisienne à Vincennes.

 

produits offerts

2 commentaires

  1. Han la mousse de douche Léa Nature… Tu m’as donné super envie là, moi qui ai de super envies de cocooning avec des bons produits en cette fin de grossesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *