Maman, on va bientôt avoir 4 ans !

Mes enfants vont fêter leurs 4 ans dans moins d’un mois. 4 ans, non mais vous y croyez ? Les garçons m’ont demandé d’inviter leurs petits copains de l’école pour faire la fête avec eux. Pour un goûter d’anniversaire réussi, je vais devoir m’organiser car ce sera une première pour moi. Enfin je veux dire, ce sera la première fois que j’inviterai à la maison des petits copains que je ne connais pas et il va falloir occuper et régaler tout ce petit monde.

photo-anniversaire-04

Thème de l’anniversaire : Incontournable cette année, les enfants veulent une décoration sur le thème de Planes. Je vais donc chercher de la vaisselle jetable à l’effigie de ce cher Dusty. L’année dernière, c’était Cars, ça change un peu ;).

Activités : Niveau activités, je n’ai pas beaucoup d’imagination. Je pense qu’on restera donc dans des activités d’anniversaire classiques et s’il fait beau, je lâcherai « les fauves » dans le jardin.

Cadeaux : J’ai eu droit à une liste (longue comme le bras) des cadeaux qu’ils aimeraient recevoir le 13 avril 2014…..2 quads électriques (je n’ai toujours pas trouvé mon bonheur), des légos (camions de pompiers cars / le grand cirque), une tente de jeu (j’ai trouvé une cars), un ensemble d’engins de chantier, un cerf-volant, des jouets pour le jardin….(et encore, je ne sais pas ce qu’ils ont demandé aux mamies)…souhaits-anniversaire

J’ai trouvé pas mal de choses sur l’e-shop babywalz.fr. Je me suis souvenue que je commandais beaucoup sur ce site lorsque mes enfants étaient bébés. À l’époque, c’était le seul site qui faisait des réductions pour les parents de multiples (à lire dans les CGV : rabais naissance multiple, dès la grossesse et jusqu’au deuxième anniversaire de vos enfants, vous bénéficiez d’un rabais sur achats de 10 %).

Goûter : Je ne sais pas encore si j’aurai le courage de refaire un goûter d’anniversaire comme l’année dernière car ça m’avait demandé énormément de travail et j’étais franchement crevée. Peut-être que cette année je ferais plus simple : un gros gâteau avec un disque à gâteau Planes en pâte à sucre, pas mal non ? (et simplissime).

planes

Bon voilà vous savez tout, maintenant, je vais faire de mon mieux pour leur faire plaisir :). Souhaitez-moi bon courage.

* crédit photo

8 commentaires

  1. j’en connais deux qui vont adorer leur anniversaire !
    le disque azyme « planes » super idée, ça fait son effet, et pas trop de boulot pour maman ! l’an passé j’en ai fait un avec « cars » pour mon fils à l’école (pate à sucre à la maison, trop de boulot pour refaire une 2ème fois! lol )
    et pour ses 4 ans mon fils a aussi eu le camion de pompier cars duplo, il l’adore !
    bon courage pour occuper les enfants, pourvu qu’il fasse beau !

  2. je te l’ai peut être déjà dit, mais le 13/04 (2011) c’était ma DPA !
    finalement j’ai accouché le 1er ^^
    hâte de voir ce que ça va donner, je suis sûre que ce sera top ma belle

  3. Et bien je te souhaite bien du courage pour cette fete d’anniv, c’est vrai que les gâteaux en pate a sucre demande du temps et de l’énergie mais leurs anniv n’est qu’une fois par an et les souvenirs restent, ça vaut le coup

  4. J’suis certaine que tu vas t’en sortir comme un chef ! On soulèverai des montagnes pour nos têtes blondes.
    Sur le site « Anniversaire toons » ils ont de la vaisselle Planes. Le géant de la fête également.
    Bon courage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *