Peur sur le Parc Astérix 2016

Peur sur le Parc Astérix 2016

Cette année encore, le Parc Astérix va vous faire frissonner avec la traditionnelle « PEUR SUR LE PARC » du 15 octobre au 2 novembre 2016.

Toute la famille va frissonner, les petits comme les plus grands. Vous êtes prêts ????

Les petits gaulois découvrirons la Forêt d’Idéfix complètement terrifiante et décorée pour l’occasion. Les plus grands monteront à bord d’attractions ensorcelées…..

Pendant votre balade dans le parc, attendez vous à voir des spectacles de rues plutôt flippants : revenants, sorcières et esprits malins, méfiez-vous, vous ne serez pas à l’abri….

parc-asterix-photosEnvie de frissonner encore plus ? Venez en prendre plein les yeux et découvrir le spectacle de magie « Magna Maleficus » (dans le Théâtre de Panoramix) : ensorceleurs de père en fils, vous succomberez aux pouvoirs hypnotiques d’un personnage effarant. Mais aussi, venez assister à la transformation époustouflante d’un homme en créature dans le nouveau spectacle « Métamorphosis » (en face de l’attraction « Le chemin des sorciers »).

Peur ultime, il y aura 3 maisons hantées pour vous faire encore plus vibrer : 

La Colère d’Anubis : Au musée du Havre, l’inventaire d’une collection d’Égypte antique a libéré des esprits contrariés. Si vous les provoquez, nul ne sait comment ils vont se manifester. Pénétrez dans les lieux à vos risques et périls, mais restez sur vos gardes…
Mission Perdue : Partez pour une expédition dans les étoiles à la recherche de l’équipage égaré sur une étrange planète. Rencontre du 3ème type garantie. Expérience 3D.
La Maison de la Peur : Amateurs de sensations fortes, laissez-vous hypnotiser par le Dr Cérébrus. Psychiatre et alchimiste à ses heures, qui vous entraîne dans un parcours initiatique jonché de vampires, morts-vivants et autres monstres pour affronter vos pires cauchemars !

–>Réservé aux plus téméraires !

Alors aurez-vous l’audace d’aller au Parc Astérix du 15 octobre au 2 novembre 2016 ? 

Pour profiter de la pénombre, le Parc Astérix prolongera ses horaires pour 2 journées :  les 22 et 28 octobre de 10h à 22h (vous profiterez ainsi des attractions de nuit, du spectacle son et lumières magique devant OzIris et vous découvrirez la déambulation du célèbre drakkar et de ses monstres terrifiants).

Et encore encore encore plus fort, 3 nocturnes exceptionnelles sont prévues les 29, 30 et 31 octobre de 18h à minuit avec un programme d’enfer ! 

Photos issues du site parcasterix.fr

(attention fermeture les 17 et 18 octobre 2016)

4 commentaires

  1. Coucou !

    Avec les places que j’avais gagné sur ton blog en mars, nous allons y aller pendant les vacances de la Toussaint !
    Merci encore !
    Julie (Jujuteam)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *