Personnaliser ses vêtements avec Fée Parmôha

fee parmoha

Mes enfants adorent tester les nouveaux concepts et ils étaient ravis de pouvoir tester la personnalisation de vêtements Fée Parmôha qui donne vie aux créations des enfants depuis son atelier en Haute-Loire !

Fée Parmôha propose de transformer les dessins des enfants en véritables habits personnalisés.

Le principe est simple, vous choisissez le modèle que votre enfant souhaite personnaliser (une robe pour les filles ou un débardeur pour les garçons) ainsi que la taille et vous imprimez le patron désiré. Ensuite place à la créativité. C’est la partie préférée des enfants !

Mon Warren rêvait d’avoir un tee-shirt de son équipe de foot préférée à son nom, il a donc immédiatement souhaité réaliser un débardeur de foot, floqué à son nom. Il a peint les patrons que nous avions imprimés et il a même imprimé et collé le logo PSG. Pas de limite, on peut peindre, colorier, coller, c’est génial. Nous avons pris l’option devant/dos différents mais vous pouvez faire devant/derrière identiques (c’est moins cher). À vous de choisir.

Mon Nolann lui est à fond dans les émojis en ce moment. Il a voulu se faire un débardeur sur ce thème pour pouvoir le porter à son anniversaire qui était sur le thème des … émojis !

Fée Parmôha 5

Un fois les dessins photographiés et transférés sur le site Fée Parmôha, nous les avons reçus très rapidement à la maison. Et alors là, je peux vous dire que mes enfants n’en revenaient pas. Quelle fierté pour eux de porter des vêtements qu’ils ont eux-même dessinés ! Les vêtements sont vraiment identiques aux dessins. Alors il faut faire attention aux détails car si il y a une rature, elle se verra. Mais bon là c’est moi la maman qui parle. Mes enfants eux sont hyper fiers de leurs débardeurs et ils les montrent à tout le monde en disant « c’est moi qui l’ai fait » ! C’est vraiment mignon et je suis contente de voir leur fierté dans leurs yeux.

fee parmoha

fee parmoha 1

Le tarif pour un débardeur démarre à 35€ mais avec l’option devant/derrière que j’ai prise, la valeur du débardeur est de 40€. Peut-être un peu cher pour un débardeur penserez-vous, mais il m’a suffit de voir la tête de mes enfants à l’ouverture du paquet pour savoir que ça valait le coup. Très sympa pour un joli cadeau d’anniversaire.

La seule limite : c’est l’imagination des enfants !

www.fee-parmoha.fr

Vêtements offerts

12 commentaires

  1. Coucou
    C’est super sympa comme principe de personnalisation. Pouvoir voir son dessin sur son tee shirt, c’est chouette pour un enfant. Par contre, je trouve le prix un poils trop cher tout de même pour un tee- shirt.
    Passe une belle journée

  2. C est super original et cela met en valeur ce que l’enfant a fait. Oui un peu élevé le prix, même pour un concept innovant. Après la magie dans les yeux, je comprends ^^
    D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.