Participez au nouveau concours « Nos délicieux moments »

« Nos délicieux moments », le site en ligne de Kinder Chocolat qui permet à chacun de partager des instants de complicité avec ses enfants, met en place un nouveau jeu-concours. Je pense que certains d’entre vous seront ravis d’y participer. D’ailleurs moi je vais tenter ma chance aussi :).

Partagez un moment créatif en famille

En ce moment, mes enfants ont une passion, cueillir des petites fleurs dans le jardin et réaliser de belles œuvres à la maison, réaliser des tableaux en 3D ! J’adore faire ça avec eux et découvrir quand ça prend vie. C’est notre moment créatif à nous.

KINDER

creativité

concours

Comment participer ? Vous postez sur Twitter ou Instagram une photo ou une vidéo de vous avec vos enfants en pleine activité créative en utilisant les 2 hashtags suivants : #OnCree et #delicieuxmoments. (Si vous n’avez pas de compte Twitter ou Instagram, vous pouvez participer directement sur le site www.nosdelicieuxmoments.fr, en mettant en commentaire les deux hashtags #OnCree et #delicieuxmoments) !

Quand ? du 7 au 28 mars 2014.

Quels lots sont à gagner ? La vidéo gagnante remportera 1 pack Kinder + 1 bon cadeau pour un séjour dans un Center Parcs d’une valeur de 500 euros, valable 3 ans. La photo gagnante remportera 1 pack Kinder Chocolat + 1 abonnement d’un an à Box Tam, le coffret mensuel d’activités créatives pour les enfants.

A savoir : Il est impératif d’avoir une photo ou une vidéo des enfants ET d’un ou des parents, sinon la publication ne sera pas acceptée sur le site. Pour assurer la prise en compte de votre participation, utilisez obligatoirement les 2 hashtags. Une fois votre vidéo ou votre photo validée, elle pourra potentiellement être utilisée dans le cadre d’actions de communication de la marque Kinder Chocolat, comme expliqué dans les conditions d’utilisation. Le Jury Ferrero choisira un gagnant vidéo et un gagnant photo, sélectionné sur les critères suivants : Originalité, complicité, rapport à la thématique.

Bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *