Pandacraft, la box créative de vos enfants !



Pour cette nouvelle édition de la rubrique Mama Twins et sa folie des box, nous partons à la découverte de la box Pandacraft qui contient 2 ateliers créatifs pour les enfants de 3 à 7 ans. Découverte, amusement, éveil garantis ! 


Dans votre box, vous trouverez tout le nécessaire pour réaliser 2 ateliers créatifs avec vos enfants et des modes d’emplois clairs et dessinés, très faciles à comprendre pour les enfants (et les parents qui ne sont pas forcément manuels comme moi). Au programme ce mois-ci, la réalisation de nos premières marguerites et de nos jardins suspendus. Mieux que des mots, découvrons les images de nos ateliers !

Réalisation de ma première marguerite :
Réalisation de nos jardins suspendus : 

 
 

Nous avons passé 2 après-midis pluvieuses à jouer, s’intéresser, découvrir. Les enfants ont adoré faire ses activités créatives. Il est vrai que sorti du coloriage et de la pâte à modeler, je n’ai pas beaucoup d’idées pour que nous puissions faire ensemble des activités car je ne suis moi-même pas très manuelle, mais là ce fut un plaisir de réaliser ces activités simples ensembles. J’ai pris autant de plaisir qu’eux et ce fut un moment magique. 

Franchement elle est comment cette box ?

Génialissime ! Il existe ce mot dans le dictionnaire ? Sinon je l’invente spécialement pour cette box !
J’ai beaucoup apprécié pouvoir faire ses activités avec mes enfants. J’avais peur qu’il n’y arrivent pas car ils ont tout juste 3 ans et qu’ils n’ont jamais eu l’occasion de faire ce type d’exercice. J’ai été agréablement surprise par leur capacité d’adaptation, ils suivaient les instructions à la lettre et ont réussi à atteindre les buts fixés, créer des marguerites et des jardins suspendus. Je suis très fière. Je recommande donc cette box dès 3 ans. Autre détail que j’ai apprécié, le fait qu’il y ait 2 marguerites à faire et 2 jardins suspendus. Mes 2 enfants ont pu réaliser les activités simultanément et j’en suis ravie. C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup….Et oui il n’est pas évident qu’il y ait les activités en double dans les box ! Pour 19.90 € (fdp inclus) par mois, sans engagement, voilà une belle surprise à proposer à vos enfants. Nous sommes conquis.



Box offerte par la marque
 

6 commentaires

  1. Merci pour cette belle découverte 🙂 J’ai mis en marque page le site de PandaCraft, je pense abonner mes garçons en septembre. Ils auront 3 ans fin octobre, et puis là pendant les grandes vacances on ne sera pas beaucoup à la maison, ils trouveront surement à s’occuper dans le jardin de Papy 🙂
    Mais en septembre, je vais m’y pencher. Ca a l’air très intéressant, merci 🙂

  2. Testée aussi et j’ai adoré ! Sympa et différent, j’espère que les prochaines seront aussi géniales 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *