#PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas {article sponsorisé}

Logo Pampers

Pampers accompagne les parents depuis longtemps maintenant. Moi même j’ai utilisé les couches Pampers pour mes jumeaux. A l’occasion de la fête des pères, Pampers présente une infographie avec laquelle je suis 100% d’accord. Elle remet les papas en lumière et montre à quel point ils sont présents pour leurs enfants.

J’ai eu la chance d’avoir un chéri très impliqué avec ses enfants. Il m’a toujours soutenue et je dirai même qu’il a toujours fait autant que moi. C’est rassurant surtout quand on a des jumeaux, de se sentir épaulée. Je me souviens quand j’étais enceinte, j’appréhendais un peu car j’avais peur de me retrouver seule pour les couches, les biberons, les bains…. mais dès leur naissance il m’a montré qu’il serait présent et il faisait tout aussi bien que moi.

Quand je regarde autour de nous, dans le voisinage ou chez nos amis, je me rends compte que les papas sont de plus en plus investis dans leurs rôles, ils sont très présents auprès de leurs femmes et de leurs enfants et ça, c’est franchement beau à voir.

Voici l’infographie présentée par Pampers (l’étude à été réalisée auprès d’un panel de jeunes pères entre 30 et 39 ans). Qu’en pensez-vous ? C’est représentatif de ce que vous voyez autour de vous ?

Etude Pampers - Infographie - FormatA4

Pampers soutient et encourage tous les papas avec les nouvelles couches-culottes Pampers Baby-Dry Pants qui sont faciles à enfiler et dotées de la technologie unique des 3 canaux absorbants qui gardent bébé bien au sec. Grâce à leur ceinture ultra-extensible, elles s’adaptent aux mouvements de bébé pour lui offrir un confort et un ajustement optimal. Leurs 3 canaux absorbants révolutionnaires aident à répartir le liquide uniformément réduisant ainsi l’effet « paquet » si désagréable pour les enfants. Dès que votre bébé marche à quatre pattes, le change devient simple et rapide avec les couches-culottes Baby-Dry Pants ! Un bébé bien au sec, c’est de beaux moments de complicité en perceptive !

Paquet de couche Pampers Pants (1)

L’infographie résumée en vidéo #PampersPapa, c’est par ici 😉 :

Article sponsorisé

4 commentaires

  1. Tres fière d’avoir les deux loulous dans ce film! Un tres bon moment et de belles rencontres ! MERCI PAMPERS

      1. Je reconnais oui ! Et l’équipe est au top !
        Ma puce est au premier plan avec son petit bandeau rose dans les bras de son Papa, mon amour depuis 8 ans.
        Merci pour ce visionnage prématuré. Tellement bon de voir le résultat avant tout le monde 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *