Occuper les enfants en attendant Noël avec Usborne

Depuis déjà 2 semaines, les enfants ne parlent que de Noël, attendent tous les jours le Papa Noël et les jolis cadeaux qu’il leur déposera. Dur Dur de les faire patienter. Nous avons donc mis en place des activités sur le thème de Noël afin que cela passe un peu plus vite pour mes poussins.

Les garçons ont d’abord découvert leur nouveau livre d’autocollants Usborne, L’hiver en fête. Charge à eux de faire de jolis décors grâce aux autocollants fournis et aux paysages présents dans ce cahier d’activité.

lhiver-en-fete-usborne

lhiver-en-fete-usborne-1

Nous avons aussi commencé à préparer les cartes de voeux que nous enverrons mi-décembre. Cette année, ce sont les garçons qui vont personnaliser les cartes de voeux avec autocollants et enveloppes des Editions Usborne.

carte-voeux-usborne

carte-voeux-usborne-1

carte-voeux-usborne-2

carte-voeux-usborne-3

Enfin, l’histoire du soir à revêtue ses habits de Noël avec Le petit livre musical de Noël, toujours aux Editions Usborne.

mon-petit-livre-musical-noel-usborne

Vous l’aurez compris, mes enfants sont ultra pressés de voir le Père Noël. Et moi aussi pour le coup, histoire qu’ils arrêtent de me répéter 20 fois par jour : « Maman il vient quand le Papa Noël ?!? ». Vivement le premier week end de Décembre, où nous commencerons à décorer la maison !

 

Produits offerts

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *