Une pause dans un coin d’été avec Le Petit Marseillais

En tant qu’ambassadrice Le Petit Marseillais, j’ai été invitée à découvrir les dernières nouveautés de la marque : les déodorants parfumés Le Petit Marseillais. Pour cela, un évènement très privé, organisé en partenariat avec My Little Paris, était organisé secrètement….dans un coin d’été….

Dans une ambiance colorée, fleurie et conviviale, j’ai pu découvrir les dernières nouveautés et je peux vous dire que si vous aimez déjà les gels douches Le Petit Marseillais, vous allez adorer leurs déodorants !

le-petit-marseillais

le-petit-marseillais-2

Pour ses déodorants, Le Petit Marseillais a choisi l’huile essentielle de sauge et l’a intégrée dans une formule parfumée qui neutralise les mauvaises odeurs à la source. Le Petit Marseillais a sélectionné une sauge cultivée et distillée en Provence, récoltée pendant les plus beaux jours de l’été. Senteurs Fleur d’Oranger (mon favori), Thé Vert, Karité et Rose, laissez-vous séduire par ces parfums vraiment légers, pas entêtant et pourtant efficaces 24h. Ils sont sans sel d’aluminium, sans paraben et sans alcool (pour les roll-ons).

deodorants-petit-marseillais

Merci Le Petit Marseillais pour ce joli évènement très agréable, la découverte de vos senteurs juste à tomber et pour cette magnifique vue dont nous avons pu nous délecter pendant quelques heures.

vue-paris

#coindété // #lepetitmarseillais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *