NATESSANCE KIDS Shampooing douche vanille/fraise

Mama TwinsCe n’est plus un secret, mes enfants ne sont plus des bébés. Non non il faut que je me fasse une raison, ce sont désormais de vrais petits garçons. Ils font de plus en plus de choses en toute autonomie. Notamment ils se lavent seuls, choisissent leurs habits (sont coquets en plus) et je mets tout à leur disposition pour que ces apprentissages se passent dans les meilleures conditions.

Petits, je les lavais avec les produits Natessance Bébé. Désormais nous changeons de gamme, les enfants se douchent avec le shampooing douche vanille/fraise de Natessance Kid.
 
Premier point positif, j’adore le design de l’étiquette du flacon ♫♫ C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ♫♫……Ça m’évoque l’école, les cahiers à carreaux, les pupitres et j’adore cet univers. Deuxième surprise pour moi quand j’ai ouvert le flacon, j’ai senti une odeur qui me rappelait mon enfance, mais impossible de me souvenir quoi. Simplement l’odeur m’était familière et ce fut bien agréable. Très pratique à utiliser grâce à son flacon-pompe, mes enfants se servent de la juste quantité pour se laver. Le shampoing douche mousse juste ce qu’il faut et est très facile à rincer. Je fais bien attention à ce point là car mes enfants n’aiment pas quand je leur rince les cheveux, il faut donc que cela soit rapide. L’odeur est légère et le shampoing ne pique pas les yeux. Le fait que ce soit un produit 2 en 1 est vraiment pratique et plus simple pour les enfants.
Vendu en moyenne 9.60€ les 500 ml, vous pouvez trouver ce produit sur le net ou encore chercher un point de vente près de chez vous. Je vous recommande ce produit qui vous rappellera votre enfance et plaira à vos enfants !
Dans la même gamme :
– Démêlant en pschit sans rinçage
– Shampooing douche Kids Cola
– Shampooing douche Kids Framboise

Produit offert par la marque

5 commentaires

  1. moi j’adore Mustela ou Klorane! j’en avais d’ailleurs acheté toute une gamme avant la naissance de mon fils… mais il a fait de l’eczéma sévère donc je suis passé à Aveeno spécial Eczema (produits qui coutent un bras mais durent longtemps ça compense).

    Mais c’est vrai que j’ai toujours été « dégoutée » (et personne n’y peut rien, on choisit pas sa peau) de pas pouvoir mettre du parfum à mon fils ou de la crème qui sent super bon pendant 2 jours… 🙁

    Maintenant il a 10 mois et il a plus rien, une vraie peau de bébé enfin 🙂 mais j’ai peur de retenter un produit parfumé qui ferait tout revenir.

  2. coucou ! oui bon je répond un peu tardivement mais j’avoue en ce moment je ne viens pas lire les articles tous les jours donc quand je viens j’essaie de rattraper mon retard… Enfin bref, oui je sais on s’en tape mdr.
    Ici pour Boubou ( 4 ans et demi ) c’est le shampoing/douche cadum  » je ne suis plus un bébé cadum » à la fraise. D’ailleurs je m’en sers aussi car je kiffe !
    Pour la tite puce ( 3 mois ) j’avais acheté du gel lavant surgras corinne de farme. Mais une copine qui bosse en pharmacie m’a donné des échantillons pour que je trouve quelque chose qui corresponde à sa peau très sèche ( elle a aussi un peu d’eczéma ) et qui me plaise aussi au niveau rapport qualité/prix. Moi aussi j’avais acheté du mustella ( l’huile de massage ) mais pareil on n’a pas pu s’en servir longtemps… Donc je m’en sers pour moi pour nourrir ma peau ou pour Boubou…
    Je jetterai un oeil aux produits aveeno 😉
    biz biz

  3. Hi there! I simply want to offer you a big thumbs up for your excellent info you
    have here on this post. I am returning to
    your website for more soon.

    Here is my web-site: Cheap Jerseys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *