Mon avis sur les lunettes de soleil Ki ET LA

C’est pas parce que le soleil se fait désirer cette année qu’il faut négliger les yeux de nos bambins. Et oui parfois le soleil fait quelques percées, j’ai donc acheté leurs nouvelles paires de solaires. 


Petits, je leur avais pris des lunettes BEABA et j’avais été assez déçue. En cherchant sur le net, j’ai découvert Ki ET LA dont j’aime beaucoup l’état d’esprit jeune et original et j’ai craqué sur le modèle JOKALA.
 
Bien sûr le premier critère pour faire mon choix de lunettes de soleil était la sécurité, et je dois dire que chez Ki ET LA, ils ne plaisantent pas avec ça ! C’est simple, chez eux, toutes les lunettes sont de catégorie 4. Je sais donc que mes enfants seront bien protégés.
 
 
Deuxième critère important, elles sont incassables ! Là je dis merci Ki ET LA, car avec mes bulldozer, c’est un minimum pour moi si je ne veux pas avoir à racheter des lunettes tous les 4 matins. Les verres aussi sont incassables et surtout anti-rayures. 
 
Les lunettes sont légères et très faciles à porter je trouve. Les garçons les gardent sur le nez, c’est un exploit !  Je trouve le design vraiment original et la forme rappelle les lunettes de soleil de papa, les enfants sont donc fiers de les porter.
 
Les petit plus : le cordon amovible fourni pour maintenir les lunettes autour de la tête et la pochette qui permet de les transporter dans le sac de maman sans les abîmer ! 
 
 
Niveau prix, là encore je suis satisfaite, je les trouve bien placés : 23€ la paire pour les 2-4 ans.
 
Je dois dire que c’est un sans faute pour Ki ET LA, j’apprécie leurs produits et je les recommande ! Désormais, les lunettes Ki ET LA font partie de mes indispensable de l’été.
 

15 commentaires

  1. j’en ai aussi mais le plus petit modèle pour ma pitchounette, et c’est vrai qu’elles sont géniales ces lunettes !

  2. j’aurais pu faire le meme article ! 😉 je connais la marque depuis plus d’un an, mes enfants sont équipés et ils les gardent ! j’adore et ils adorent !
    d’ailleurs, je vais faire un peu ma star mais figurez vous que mes 2 enfants font partis des petits modèles !
    mais pour en revenir aux lunettes, vraiment je les conseille. je suis tellement convaincue que je pourrais bosser pour eux vu mon emballement et ma satisfaction ! lol !

  3. Excellent ! Bon je me suis plus attardé sur les photos! GENIALES lunettes + tototes + les harnais… En étant sur FB, j’ai cru qu’ils étaient dans un space mountain !
    Sinon , pour les lunettes de soleil, effectivement vaut mieux prévenir dès le plus jeune âge. L’an dernier j’avais reçu des paires de lunettes Jean Bourget, qui sont solides, protectrices et servent cette année à nouveau aux petits de mes proches 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *