Mon allié au quotidien : le ThermoFlash LX-26

Je ne dirais pas que je suis une maman stressée mais j’avoue que j’ai tendance à être un peu nerveuse quand mes enfants sont malades. Le problème, c’est que lorsqu’un est malade, je suis pratiquement sûre que quelques heures après, ce sera au tour de l’autre.

Je sais pas chez vous, mais quand mes enfants sont malades, ils sont grognons, pleurnicheurs, ils chipotent et le pire, ils ont du mal à avaler leur médicaments. J’essaye donc au maximum de ne pas les embêter, notamment quand je leur prends la température. Depuis qu’ils sont nés, la pédiatre m’avait conseillé d’utiliser un thermomètre sans contact, j’avais donc acheté le ThermoFlash LX-260T de VISIOMED (50€ environ). Thermomètre que j’aimais beaucoup mais dont j’utilisais que peu les différentes fonctions car il prenait aussi la température du bain, de la pièce, il fonctionnait en plusieurs langues…Enfin bref c’était un thermomètre bien complet, si c’est ce que vous recherchez, je vous le recommande.

Mais si comme moi vous préférez la simplicité, VISIOMED propose le ThermoFlash sans contact LX-26 Color Series et c’est celui là qu’il vous faut.

Points forts de ce ThermoFlash LX-26 :

* Pas de réglages à faire, le thermomètre est de suite opérationnel
Il faut mettre les piles quand même hein..
* Très simple d’utilisation
Il suffit d’appuyer sur le bouton, pas besoin de notice, ni de réfléchir.
* Prise de température sans contact avec mes enfants
Et là ça change tout, ils acceptent bien plus facilement et pour la nuit c’est royal.
* Mesure instantanée
Une pression et le verdict tombe.
* Fiabilité des informations
Le thermomètre à quand même été testé en milieu hospitalier et est utilisé notamment par mon médecin et ma pédiatre !
* Affichage clair
Même si vous n’êtes pas réveillés, c’est écrit, vous ne pouvez pas vous tromper.
* Alarme sonore et visuelle
Changement des couleurs en cas de fièvre et ça c’est très pratique quand on est très fatigués la nuit et qu’on a pas forcément les idées bien en place.
* Mémorisation des 32 dernières prises de température
Idéal quand le doc demande un suivi de température sur quelques heures.
* Coloris super flashy
Et oui même les thermomètres ont le droit d’être tendance ! 

Pour environ 35€, vous pouvez désormais suivre les variations de température de vos petits sans les déranger, tout en étant sûre du résultat. Besoin de plus d’infos ? Rendez-vous sur le site internet VISIOMED ou encore sur leur page facebook.

Produit offert par la marque

12 commentaires

  1. ahhh ! moi aussi je suis adepte depuis la naissance des Cacahuètes ! Je trouve ça tellement pratique ! pas besoin de se déshabiller pour prendre la température, hop ! un ptit coup de pistolet sur le front et on est tout de suite fixé ! Et pendant qu’on y est, on bip toute la famille, et on compare sa température intérieure 😉

  2. J’ai aussi acheté un thermomètre frontal quand ma fille se débattait et refusait le rectal. C’est quand même hyper pratique et très fiable !

  3. Alors justement j’aimerais investir dans un thermometre sans contact. Il me serait très utile la nuit, le hic c’est que le moindre petit bruit les fait sursauter (parquet qui craque , porte qui grince..) par contre le frère qui s’égosille à côté ils ne bougent pas d’un pet, bref c’est le « bip » qui me fait peur, peut on le désactiver? Merci

  4. Sous la pression familiale j’en ai acheté un (j’étais assez fan du rectal car fiable) et je suis hyper satisfaite du thermoflash ! y’a pas à dire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *