Moins grignoter avec Ovamine, c’est possible ?

Je suis une grande gourmande, c’est un de mes plus gros défaut. Dès que je m’ennuie ou que je vois des gâteaux dans le placard, je ne résiste pas. J’ai beaucoup de mal à résister à la tentation car j’ai toujours un petit creux. Il faut dire que je ne mange pas assez le matin et le midi alors forcément je suis souvent prise de fringales.

Il y a quelques semaines, dans le cadre d’un partenariat, j’ai pu tester Ovamine, un actif 100% naturel dérivé de l’ovalbumine qui agit sur les déséquilibres alimentaires sans frustration ni privation. Alors franchement je vous le dis, je n’y croyais pas du tout. Je suis bien trop gourmande, je commencais la cure avec de gros à priori mais pourtant….

J’ai reçu pour test une cure de 15 jours constituée de 45 sticks. Il faut en prendre 3 par jour : un le matin, un le midi et un le soir. Chaque stick (une sorte de poudre) est à diluer soit dans du liquide (froid) soit dans un yaourt par exemple. Là je dois avouer, ça a été assez compliqué car je trouvais le goût de la poudre très désagréable, j’ai du ruser pour pouvoir en prendre à chaque repas sans m’en écoeurer. Heureusement il y a pleins d’idées de mélange sur le site Ovamine, ça permet de varier et de ne pas se lasser du goût. La plupart du temps, je mélangeais soit à un jus de fruit, soit à des compotes soit à des crèmes desserts. Et finalement j’ai réussi à tenir tout le temps de la cure.

Composition :

Principe actif naturel issu de l’ovalbumine (partie membraneuse de l’œuf),

100 % ingrédient naturel, haute valeur biologique, bio-disponible et made in France

0% Excipient 0 % Adjuvant

Ovamine promet que sa cure :

✔ Réduit le grignotage
✔ Diminue les pulsions alimentaires
✔ Augmente la satiété
✔ Induit une perte de poids saine et durable

Après 15 jours de test, est-ce que je trouve qu’Ovamine tient ses promesses ? 

Et bien je valide 3 points sur 4 me concernant ! Oui ça réduit considérablement le grignotage, ça diminue les pulsions alimentaires et ça augmente la satiété. En fait, pendant toute la cure, je me sentais bien et « remplie ». Je n’avais pas envie de grignoter. Donc bon point pour Ovamine qui a réussi, le temps de la cure à calmer mes grignotages et pulsions.

Je n’ai pas perdu de poids avec cette cure mais je n’en ai pas pris et c’est déjà plus que très bien. J’ai tendance à faire le yoyo, perdre un peu, reprendre un peu plus et là je me suis stabilisée. Ma cure est terminée maintenant et je sais que je vais devoir faire attention toute seule, sans aide. Grignoter franchement ça sert à rien, c’est juste une vilaine pulsion dont il faut que je me sépare. Je me suis bien rendue compte pendant ces 15 jours que j’étais très bien sans grignoter.

Bien entendu, la cure Ovamine à un coût : 39,90 € la boîte alors a bien y réfléchir il vaut mieux avoir la motivation pour se restreindre soi-même sans avoir besoin de substitut mais pour se donner l’impulsion, je trouve cette cure très intéressante.

Pour vous permettre de tester la cure Ovamine, voici un code promotionnel vous donnant droit à 20 % de réduction : MAMATWINS

 

Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.