Mes petits bonheurs de la semaine #19

 

Cette semaine à été placée sous le signe des découvertes. Vendredi soir, j’ai assisté à la soirée Presse du Salon Baby de Paris. J’ai apprécié que pour la première fois sur ce salon, soit organisé un moment dédié à la presse et aux blogs car cela nous a permis de vraiment discuter avec les marques.

Le Salon baby, c’est le lieu idéal pour découvrir des nouveautés, des innovations, de nouvelles marques et j’ai eu un coup de coeur cette année pour la marque Graine d’amour. Je vous laisse découvrir en photos des vêtements et accessoires bébé en textile biologique, de conception française ! Les produits sont vraiment magnifiques, doux et m’ont presque donné envie de pouponner de nouveau…..

 

Dès le lendemain, après une courte nuit, j’étais de retour sur Paris pour assister au lancement du Disney Social Club. C’était l’occasion de revoir les copines et surtout je suis ravie de faire partie de ce programme qui promet d’être riche en surprises. Nous avons passé une excellente après-midi, entre projections, ateliers et bavardages, je suis rentrée ravie et gâtée. 

Je félicite d’ailleurs l’agence HEAVEN pour l’organisation de cette journée. Désormais, je pourrai vous tenir informés de toutes les nouveautés et j’ai vraiment hâte de vous en parler ! D’ailleurs en parlant de nouveautés, très bientôt, je vous ferai découvrir Disney Infinity, une vraie tuerie ! A suivre sur le blog…

 

Je termine ce billet en vous présentant l’oeuvre que je me suis vue offrir lors de cette journée, j’ai cru que mes garçons allaient tomber à la renverse…Je remercie grandement Patrick COHEN pour ce magnifique dessin qui, une fois encadré, décorera à merveille la chambre de mes fils. 

Voici ma participation aux petits bonheurs de MAMAN BAVARDE.

6 commentaires

  1. La chance! enfin, nan, tu as été patiente, … moi le dessin, j’ai pas réussi à faire la queue, c’était trop long 🙂 Et un joli bonheur que de rencontrer aussi hier 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *