Mes petits bonheurs #17

En ce mois de Décembre, il y a eu une succession de petits bonheurs. J’adore ce mois de l’année où les décorations illuminent les villes, où les gens sont souriants. C’est une atmosphère particulière que j’aime. En décembre, j’ai terminé les préparatifs de Noël, la décoration de la maison, le sapin, les derniers achats de cadeaux. Et oui ce n’est pas le Papa Noël qui a amené les cadeau, c’est bien maman… Mais non rassurez-vous, je n’ai rien balancé à mes gamins, ils y ont cru dur comme fer car ils ont même rencontré ce bon vieux Papa Noël.
Pour les fêtes, mes grands-parents sont montés et ça m’a fait du bien de voir ma mamie. Toujours aussi attentionnée avec moi, je retombe en enfance dès que je la vois. Ma mamie, je la kiff et franchement ça me ressource quand elle passe quelques jours ici. J’avais peur que pendant les fêtes il y ait des querelles de famille, avant ça arrivait souvent. Mais là cette année, ça s’est super bien passé. Nous nous sommes partagé entre la famille de chéri et la mienne et franchement les enfants ont passé de supers moments.
Ils ont été super gâtés, ils ont rencontré le Papa Noël, ils ont bien mangé (lls ADORENT le macra, comprendre foie gras) et ils ont fait le plein de bisous pour l’année je crois.
 

 Pour le Jour de l’An, nous avons passé quelques jours chez des amis (dont je vous ai parlé à plusieurs reprises) Auvergnats. L’avantage c’est que leurs enfants ont le même âge que les nôtres. Résultat, les enfants se sont éclatez ensemble le soir du réveillon et ils ont presque laissé les adultes tranquilles. J’ai adoré passer ensuite 2 jours avec ma copine, que vraiment j’aime d’amûr ! Nous avons bien ri et l’année 2013 à donc bien commencée.

 



Finalement pour la fin 2013, je nous souhaite la même chose, de bons repas de Noël avec la famille et des enfants heureux et un jour de l’an passé sous le signe de la rigolade ! Voici ma participation aux petits bonheurs de MAMAN BAVARDE. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *