Mes petits bonheurs #15

 
Cette semaine à été vraiment monotone. Entre mon homme qui fait les travaux dans la maison, moi qui garde les enfants à l’appart, franchement j’ai bien cru que je n’aurai pas de petits bonheurs à vous raconter tant mes journées étaient les mêmes. Et puis…
 
Et puis dans la semaine on a appris une mauvaise nouvelle, notre petit cousin de 6 ans a une tumeur au cerveau, ils se fait opérer demain et là d’un coup d’un seul, c’est toute une famille qui s’unit autour de lui. Quoi qu’il arrive, la famille est là. On bouleverse tous nos agendas, il est temps de se retrouver, d’être ensembles.  La famille c’est fait pour ça, se soutenir, s’épauler, permettre à cet enfant d’oublier ne serait-ce que quelques heures, cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Et ça a marché! Il a ri toute la journée, s’est amusé avec N&W et profité de ces moments sans se soucier du lendemain.
 
Nous sommes chanceux, hier point de pluie, un temps lourd mais qui nous a quand même permis de passer la journée dehors. Une journée dédiée au sport. Les enfants faisaient du foot et les adultes, du badminton. Même les mémés de 80 ans en ont fait et là c’était le fou rire assuré. A moi aussi ça m’a fait du bien cette journée ! Je suis rentrée fatiguée mais heureuse ! Et ce que je retiens, c’est que face aux épreuves, la famille fait front et ça, ça fait mon petit bonheur ! Voici ma participation pour MAMAN BAVARDE 
 

13 commentaires

  1. et ben sa fait plaisir que ce petit bonhomme ai rit toute la journée entourer par tout pleins d’amour !! pleins de pensées positive et de soutien a se petit homme et a ses parents et vous bien sur ses proches qui partager se moment avec lui gros bisous !!!

  2. et ben sa fait plaisir que ce petit bonhomme ai rit toute la journée entourer par tout pleins d’amour !! pleins de pensées positive et de soutien a se petit homme et a ses parents et vous bien sur ses proches qui partager se moment avec lui gros bisous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *