Ma seule bonne résolution pour 2014

illu-penny

Le blog de Penny

Et si pour 2014 je prenais UNE seule bonne résolution et que je m’y tenais ? C’est décidé, je vais passer moins de temps sur internet. Même si je souhaite que mon blog continue dans sa progression, il faut que je me recentre aussi sur ma famille. Je me suis égarée depuis quelques temps et internet, c’est pas la vie. Bah non.

En même temps, c’est pas de ma faute, blog, facebook, twitter, hellocoton, instagram, ça en fait des choses à cheker quotidiennement, alimenter….Désormais, EFFICACE sera mon nouveau maître-mot. Parfois la vie virtuelle prenait le pas sur ma vie réelle et mon chéri me l’a bien fait comprendre. Je vais donc essayer de mettre en place une nouvelle organisation. Peut-être instaurer des plages horaires mais j’ai peur que cela devienne moins spontané. Que je m’instaure des jours pour écrire que le blog? Impossible, mes fils feraient exprès d’être malades et à la maison ces jours là. Sinon je pense à réduire un peu les sites que je squatte, genre instagram & twitter avec lesquels je n’accroche pas trop. Là, j’ai peut-être un début de solution.

En 2014, je serai toujours là, un peu moins souvent certes, mais je continuerai à alimenter le blog très régulièrement. Et surtout je vais apprendre à gérer mon temps, à moins squatter les réseaux sociaux pour mieux profiter des miens. Vous m’en voudrez pas hein ? Je sens que ça va être freestyle cette affaire. Bilan à la fin de l’année ;).

4 commentaires

  1. Et bien je t’encourage, je sais que ça prends un temps fou le net, que l’on ne s’aperçoit même pas du temps perdu…
    Moi aussi j’essaye d’aménager des plages horaires mais pas facile..
    En attendant je te souhaite une belle et heureuse année.
    Bises et bonne journée !

    Petite-Mam

  2. Ah, si je ne devais avoir qu’une seule résolution, ce serait bien la même que toi… Internet est une activité chronophage – mais tout dépend à quoi on emploie son temps sur le net. Je vais essayer de moins suivre les réseaux sociaux mais plus utiliser cet outil pour découvrir de nouvelles choses (en déco, loisirs créatifs, lecture ….).
    Bon courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *