L’oiseau bobo de FREEKIDDS

Moi je suis une frileuse, mes enfants sont pareils. Alors nous ce qu’on aime ce sont les coussins de chaleur. J’ai le plaisir de vous présenter l’oiseau bobo de FREEKIDDS que nous avons eut la chance de tester avec les garçons.

Bon déjà l’oiseau bobo, il est mignon et donc les enfants adorent le prendre. Il est vraiment très doux et très agréable au toucher. La dimension du coussin convient autant à Nolann et Warren qu’à moi-même et il est 100 % coton bio !

Pour ce qui est de son utilisation, c’est simple, il suffit de retirer le sachet de graine d’épeautre et de le chauffer au micro-ondes ou au four ou encore de le déposer sur un radiateur. Et une fois chaud, on replace le sachet :

Alors pour les loulous qui ont des coliques, pour soulager le dos, la nuque ou tout simplement pour réconforter bébé ou se réchauffer, pensez à l’oiseau bobo, vous m’en direz des nouvelles 😉 Et si vous n’aimez pas la chaleur, il peut s’utiliser froid après l’avoir placé au congélateur (mais là pour le coup c’est moi qui ne teste pas car je déteste le froid…).

Produit offert

7 commentaires

  1. Il est trop beau l’oiseau ! Ici, nous avons un éléphant et un chien, exactement sur le même principe.
    A la commande, nous avions le choix entre des graines de céréales à l’intérieur ou des noyaux de cerises. Nous avons opté pour les noyaux de cerises, ayant lu par ailleurs que les graminées étaient à éviter si terrain allergique déjà présent dans la famille !
    Dans tous les cas, les bouillottes sans eau, c’est génial !

    Merci pour ce post et longue vie à cette nouvelle interface du blog 🙂

  2. J’adore l’oiseau bobo et aussi Herbert sait-tout-faire! Ils ont vraiment l’air top! Tes garçons ne s’en servent pas comme doudou pour la nuit?

  3. Je l’ai découvert il y a peu de temps, mais ça à l’air super ! Il m’aurait bien servit quand ma pépette était bébé et avait sans arrêt des coliques…..
    Et belle journée.

  4. j’adore cet aoiseau, maman geek avait fait le test me semble t il et il m’avait bien plu, j’ai pas eu encore l’occasion de le tester mais je me laisserais bien tenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *