Le DVD Les Trolls est sorti !

Parmi les sorties DVD les plus attendues par mes loulous : Les TROLLS ! C’est chose faîte depuis le 20 février 2017. Ce film d’animation c’est juste un bonbon. Un régal. Et je recommande à tous les parents d’avoir le DVD à la maison, tranquillité assurée !

Synopsis : Les Trolls sont des petits personnages qui adorent chanter, danser et se faire des câlins. Malheureusement, il existe d’autres créatures, les Berguns, qui ne connaissent pas le bonheur. Le seul jour où les Berguns sont heureux se trouve être le Trollstice : une journée où les Berguns trouvent le bonheur en mangeant des Trolls. Heureusement, le roi Peppy réussit à sauver son peuple et le cacher durant près de vingt ans. Cependant, une simple fête amène un Bergun à la cachette. Armée de sa joie de vivre et de son énergie débordante, la princesse Poppy va devoir compter sur Branch, un Troll grognon sans couleurs, afin de retrouver ses amis dans le territoire de leurs pires ennemis. (source wikipédia)

Pour la petite histoire : Les Trolls sont à la base de petites poupées hirsutes et colorées créés à la fin des années 50 et qui ont surtout cartonnées dans les années 80 et 90 en Europe (j’étais carrément fan). Comme beaucoup de modes, on en a plus entendu parlé quelques années après. Et puis en 2010, Dreamworks Animation a décidé de ressusciter le phénomène et voilà le résultat ! Y’a pas à dire, c’était un beau pari.

Je me souviens que j’avais des figurines Trolls quand j’étais petite alors forcément je suis attachée à ces petits personnages colorés qui filent la banane. Ça n’a pas loupé, mes enfants sont ultra fans aussi. Depuis qu’on a le DVD = ils le regardent au moins 1 fois par jour (ils sont en vacances ça leur laisse plus de temps). J’avoue aussi que je regarde avec eux. La bande son est juste géniale (avec Louane et M.Pokora), on bouge, on rigole. Ce film d’animation est parfait et il file la pêche. Il déborde de bonne humeur.

Si vous ne l’avez pas encore vu, jetez un oeil à la bande-annonce qui donne le ton :

Et vous, vous l’avez vu ? 

DVD offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *