Les P’tits Gourmands de Gastronomiz

Aujourd’hui nous partons à la découverte de la box Les P’tits Gourmands, la box en édition limitée de GASTRONOMIZ dédiée aux enfants. Il s’agit là d’une box spécialement conçue pour nos bambins et envoyée à chaque vacances scolaires, il fallait y penser !

Hebergeur d'image

Quels produits sont dans ma box ?

Hebergeur d'image

– Un pot de confiture Bonne Maman fraises et groseille

– Des billes de pom’ Maître Prunille
– Du sucre pétillant Légendes Gourmands
– Un crayon pâtissier Vahiné 
– Une maryse Le Creuset
– Des emporte pièces Mastrad

– Des chunks 3 chocos Vahiné

– Une pâte à tartiner au petit beurre et au chocolat Pit & Pat
Un magazine de 48 pages

Nos ingrédients, que faire avec ?

Je dois l’avouer, on a mangé la confiture et la pâte à tartiner à la cuillère (gourmands nous ?!?)….Nous avons réalisé des cookies avec les chunks 3 chocos. Les emporte-pièces ont rejoint notre collection, nous nous en servirons très prochainement. C’est toujours utile et nous aimons toutes ces nouvelles formes. Le crayon pâtissier ainsi que le sucre pétillant me serviront pour mes prochains cupcakes, que je tenterai fourrés aux billes de pom’ (je vous posterai alors des photos sur la page facebook du blog).

Finalement elle est comment cette box ?

J’aime beaucoup le principe de cette box, le fait qu’elle contienne pleins de produits faciles à travailler pour les enfants. Sympa aussi l’idée de l’envoi pendant les vacances scolaires, cela permet de faire des activités culinaires avec papa et maman. Les ingrédients de base sont fournis ainsi qu’un ustensile de cuisine mais il faut vraiment avoir tous les autres produits en stock pour réaliser des recettes. Dans cette box, je n’ai pas découvert de nouveaux produits hormis la pâte à tartiner Pit & Pat et le sucre pétillant Légendes Gourmand. En même temps, je pense que le concept n’est pas de faire découvrir des produits aux enfants mais de leur fournir des produits pour les aider à faire leurs premiers pas en cuisine. Pour 29.90€ fdp inclus, je trouve donc que c’est une idée sympa pour faire un cadeau par exemple.

On commande ? 

Sur le site Gastronomiz, découvrez les éditions limitées et la boîte à miam !

 

Box offerte par la marque

4 commentaires

  1. Sympa mais dommage que les produits puissent s’acheter tout simplement au supermarché du coin… Je préférerai des produits qu’on ne trouve pas partout ^^

    1. Comme cadeau c’est sympa non ? Alors bien sûr, tu peux tout acheter au détail mais là j’aime bien le fait de recevoir à la maison un coffret contenant tous ces produits et que les enfants puissent cuisiner les produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *