Les bébés d’Elyséa

Les bébés d'Elyséa

En surfant sur internet, je découvre toujours de jolies boutiques et aujourd’hui, je vais vous parler de ma nouvelle découverte : Les bébés d’Elyséa. Sur le site, j’ai vu de jolies choses, des corbeilles pour les cadeaux de naissance, des ballotins, des coffrets bain, des doudous, des coffrets cadeaux bio…..

Il y a beaucoup de choix, j’aime beaucoup l’univers de cette boutique ! Moi (enfin mes enfants ^^) ont le doudou « Loulou Le Lapinou » de la collection « Les Scoobidoudous » et il est malin ce doudou ! Il s’attache au lit ! Et ça je dois dire que j’apprécie. Le soir, je l’accroche au lit de Nolann et hop, il sait où il se trouve, il n’aura pas à le chercher pendant la nuit. Le doudou est très doux et coloré. Il a vite été adopté à la maison.

Les plus grands ne sont pas oubliés ! J’ai eu un coup de coeur pour les tee-shirts à colorier et à recolorier (une fois lavés en machine), je trouve l’idée vraiment géniale et originale! On colorie, on lave, on recommence, de quoi occuper nos loulous ! Quand mes enfants seront plus grand, je me ferais ce petit plaisir !

Il y en a vraiment pour tous les goûts sur Les bébés d’Elyséa. N’hésitez pas à visiter la boutique. J’ai même vu qu’ils avaient une toute nouvelle page facebook, n’hésitez pas à suivre les actus !

Produit offert

3 commentaires

  1. C’est vrai que l’idée des vêtements à colorier, je trouve ça trop rigolo.
    C’est vraiment sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *