Les 10 ans de Chronodrive, retour sur une très jolie journée

Les 10 ans de Chronodrive, retour sur une très jolie journée

Courant novembre (quoi ??? toi aussi tu trouves que je suis à la bourre au niveau de mes articles ?) j’ai été conviée à participer aux 10 ans de Chronodrive. Aujourd’hui, je me fais une joie de revenir sur ce joli événement organisé en partenariat avec Dooli’events dans un lieu juste magique, l’atelier de Cyril Lignac, Cuisine Attitude.

chronodrive-8

chronodrive-

chronodrive-7

Pour fêter ses 10 ans, Chronodrive a réuni une poignée de blogueuses pour participer à un atelier pâtisserie : préparer un birthday cake. J’ai eu le plaisir de revoir Céline dans la peau d’une fille et de rencontrer des blogueuses super sympa : Amélie Epicétout, Mademoiselle Farfalle, Lili Inside, Chocoladdict, ainsi que le mari de Natachouette & Co envoyé en délégation 😉 et c’était une après-midi vraiment très sympa. Sous la houlette d’une Chef américaine, nous avons réalisé un birthday cake que nous avons pu décorer selon nos goûts. Quand tout à coup, on a tout stoppé. Cyril Lignac, en personne, faisait son apparition dans la pièce. Aussi agréable qu’à la télé, nature et très sympa, nous on étaient scotchées…

chronodrive-6

chronodrive-5

chronodrive-9

Bon revenons à nos moutons, euhhhh à notre birthday cake. Après avoir repris nos esprits, nous avons terminé la déco de nos gâteaux. Pour ma part, j’ai opté pour un gâteau hyper girly avec des cœurs toussa…A l’opposé de ce que je fais d’habitude à la maison avec mes 2 petits mecs. J’ai profité du fait qu’ils ne soient pas là pour pouvoir user et abuser du rose.

chronodrive-4

chronodrive-3

Après cet atelier très sympa, nous avons pris place autour d’une table très joliment décorée (retrouvez plus de photos ici : Dooli’events & Blog Chronodrive), pour trinquer à l’occasion des 10 ans de Chronodrive. Les équipes en ont profité pour nous présenter Hiku, un objet révolutionnaire mis en place par Chronodrive pour faire ses courses encore plus facilement. Il suffit de scanner ou de dicter les produits dont on a besoin et hop on les retrouve dans l’application et il reste juste à passer commande (concrètement si la bouteille de jus d’orange est quasi-vide, il suffit de prendre le boîtier et de scanner son code-barres, le produit sera alors automatiquement inscrit sur votre liste de courses). Facile non ? Allez ça mérite bien une petite coupette 😉 .

chronodrive-1

chronodrive

chronodrive-2

Encore bon anniversaire Chronodrive ! #chronodrive10ans

6 commentaires

  1. Super sympa cet événement, vous avez dû passer une bonne journée !
    Et cerise sur le gâteau, Cyril Lignac !!! A ses débuts je le trouvais insupportable, finalement, on s’attache ^^
    ps : mais nan t’es pas à la bourre du tout du tout lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *