Le loup qui ne voulait plus marcher [Chut les enfants lisent #1]

Voici ma première participation à la rubrique « Chut les enfants lisent » que l’on retrouve sur le blog devinequivientbloguer. Les garçons ont toujours aimé regarder des livres et que je leur lise des histoires alors cette nouvelle rubrique est faite pour moi ! Je vais essayer de m’y tenir et de vous présenter nos lectures tous les mercredis.

Le loup qui ne voulait plus marcher
Editions Auzou
Auteurs : Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier  
Collection : Mes P’tits Albums

Loup nous invite à traverser les mois et les saisons en nous faisant découvrir pleins de moyens de transport. Vélo, train, voiture, Loup cherche le moyen de transport idéal. Il n’est jamais content et va aller de désillusions en désillusions. C’est un livre vraiment simple à lire, coloré et plein d’humour. La lecture dure environ 10 minutes et permet donc aux enfants de rester attentifs.

Bilan : A recommander !

Dans la même collection on retrouve aussi….Le loup qui voulait changer de couleur, Le loup qui voulait faire le tour du monde, Le loup qui cherchait une amoureuse, Le loup qui s’aimait beaucoup trop….

A la semaine prochaine !.

10 commentaires

  1. Je connais seulement ce titre de nom mais je n’ai jamais encore eu l’occasion de le lire… En fan de Loup il va falloir remédier à ça !!!
    Ici on a la version normale du Loup qui cherchait une amoureuse et la version toucher (trop trop belle) du Loup qui voulait changer de couleur.
    Belle journée à toi

  2. On a le loup qui voulait changer de couleur… les niafs adorent… je ne connais pas du tout celui là, on va se laisser tentés 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *