LE DOUDOU BLEU

LE DOUDOU BLEU, cadeau de naissance original, vous connaissez ?
Le concept : un CD de chansons pour enfants, avec le prénom de l’enfant sur la pochette et une chanson avec le nom de l’enfant chanté.

Mes enfants qui sont sensibles à la musique apprécient beaucoup le CD et moi ce que j’apprécie particulièrement, c’est qu’ils ont pensé aux jumeaux !!! Mes fils ont un CD « Nolann et Warren » et lorsqu’ils ont entendu la première chanson et qu’ils ont entendu leurs prénoms, ils ont de suite été interpellés et attentifs.

Le CD chanson sucrée contient donc 12 chansons dont 1 personnalisée. Les chansons sont très bien chantées, le CD est agréable à écouter (même pour les parents ^^) donc je n’ai qu’un seul regret : qu’il n’y ait qu’une chanson personnalisée dans l’album. Cliquez pour écouter des extraits.

Je trouve que c’est un cadeau très original. Çà change des jouets « classiques ». Pour mes enfants qui adorent écouter de la musique, c’est juste parfait !

Cliquez pour visiter la boutique
(prix constaté : 20 €)

4 commentaires

  1. Maman geekette, tu me diras ce que t’en penses. Moi j’aime beaucoup, comme j’ai dit, seul regret, qu’il n’y ai qu’une chanson personnalisée sinon les chansons sont sympas (mes garçons aiment beaucoup)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *