Le changement, c’est maintenant !

J'ai quelque chose à dire

Depuis une dizaine de jours, je suis un peu moins active sur le blog et sur les réseaux sociaux. Entre les vacances scolaires et les enfants malades, j’ai vraiment du mal à sortir la tête de l’eau. Mais surtout…..après 2 ans et demi de blog, j’ai envie/besoin de changement. Nous toutes, blogueuses, on passe souvent par des phases comme ça. Parfois, j’ai envie de changer la disposition de mon salon et parfois celle de mon blog.

J’ai envie d’un endroit à moi, qui me plaît vraiment et je crois que je touche du doigts le joli blog qui me fait rêver. Alors vous pensez peut-être que je ne suis pas trop sur l’ordi en ce moment mais si si, je bosse dur ! Je bosse dur pour vous présenter une surprise le 4 novembre ! Les enfants seront de nouveau à l’école et moi je serai tranquille.

Voilà, c’est l’heure du changement, ça fait du bien, je me suis entourée d’une personne formidable et ça va déchirer ! Enfin j’espère que la surprise vous plaira autant qu’elle me plaît à moi. Moi je m’y sens déjà bien, je sens que l’aventure Mama Twins va durer encore longtemps. Avec tous les indices que je vous ai donnés, je suppose que vous avez compris ce que je préparais ^^.

Je vous souhaite de bonnes fin de vacances scolaires à vous et vos loulous (enfin surtout courage hein) et vous donne rendez-vous le 4 novembre, ailleurs……

 

 

22 commentaires

  1. Génial 😉
    Il faudrait peut être qu’un jour j’y songe mais j’ai un peu la flemme. Peut être qu’à ce moment là, je fusionnerai les deux blogs comme ça, ça sera plus pratique pour moi.

  2. Tu as raison, le changement fait un bien fou. Et puis si tu fais le blog de tes rêves, on le ressentira en te lisant. Moi aussi par la suite je créerai le blog dont je veux vraiment, je suis que dans les débuts donc dure dure, et puis côté design c’est bof. En tout cas hâte de voir ça !! ^^

  3. Au début, je me suis dit… C’est ca… Elle se lance en politique façon Hollande ! ?
    Mais non, elle nous prépare un nouveau blog 😉 Bien attendons ce 4 novembre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *