L’application Didou, apprends-moi les langues est gratuite !

Didou est un de mes dessins animés préférés. J’adore le regarder avec mes enfants et je m’en inspire parfois pour faire des séances de dessins avec eux.
La bonne nouvelle, c’est qu’une nouvelle application est désormais disponible GRATUITEMENT : « Didou, apprends-moi les langues« , pour que vos enfants s’initient aux langues étrangères tout en s’amusant.
Avec 39 épisodes disponibles en français, anglais, espagnol, sous-titrés dans les 3 langues, l’application permet aux enfants d’exercer leur oreille aux langues étrangères tout en apprenant des mots qu’ils retrouvent dans les jeux ludo-éducatifs associés aux épisodes. Aussi, les enfants pourront collectionner les mots appris dans leur dictionnaire multilingue illustré et pourront également s’enregistrer et partager leurs progrès par e-mail avec toute la famille ! Une belle façon d’apprendre en s’amusant.
Téléchargez GRATUITEMENT l’application sur IPAD : http://bit.ly/15IQlQE (l‘application « Didou, apprends-moi les langues » sera bientôt disponible sur iPhone et Androïd !)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *