Lâcher prise

travail-depart-vacances

Ça y est, dernier jour à la maison, dernier jour dans la grisaille. A nous les vacances. Après avoir vu tout le monde partir en vacances, revenir, après avoir vu toutes les jolies photos et après avoir passé des semaines sous la pluie, c’est ENFIN notre tour. C’est enfin à nous de prendre la route et de partir au soleil. On va enfin se retrouver en famille, profiter tous les 4, se reposer et c’est ce moment là qu’on a attendu toute l’année.

Les années précédentes, je prenais soin de préparer des articles pour la période où je serai absente mais il fallait alors que je pense à les relayer, à répondre aux commentaires, à gérer ma page facebook….bref c’était pas des vacances car j’avais toujours le blog à l’esprit.

Cette année, c’est décidé, je lâche prise, vraiment. Je déconnecte. Je ne pense plus blog (enfin je vais essayer 😉 ). Bon par contre, je resterai sur mon compte Twitter, faut pas pousser hein, je vais quand même pas revenir au XVIII ème siècle. Pour la rentrée, j’ai un planning d’enfer prévu pour le blog. Je vous prévois pleins de surprises, se sera top.

Allez plus qu’un dodo…..

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *