La mer de sable, nouveauté 2015

La mer de sable, nouveauté 2015

Inutile de vous redire à quel point j’aime La mer de sable (pour lire ou relire mon article de l’année dernière c’est par ici). La mer de sable, c’est de loin le parc d’attraction le plus adapté pour les plus petits. Quand on y va, on est toujours sûrs de passer une super journée. Si en plus le soleil est de la partie (comme c’était le cas samedi dernier) alors là c’est le top du top.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, La mer de sable c’est 30 attractions, 4 spectacles et 1 ferme pédagogique. De quoi ravir les petits et les plus grands. Nous nous sommes régalés.

la-mer-de-sable-1

la-mer-de-sable-2

la-mer-de-sable-3

Nous connaissions déjà le spectacle « Pas de répit pour Billy the Kid » et cette année nous avons vu « L’attaque du Pacific Express » et la nouveauté 2015 « La légende des deux royaumes ». Les spectacles sont toujours aussi impressionnants de réalisme. J’ai beaucoup aimé le dernier spectacle et les enfants étaient complètement captivés.

Nouveauté 2015 : La légende des deux royaumes : Issus du Royaume de Tammunt, 2 frères guerriers s’entraînent sans relâche et rivalisent de prouesses afin d’être admis au Royaume d’Afud …

Rythmé par des musiques urbaines, découvrez un univers surprenant où se mêlent duel au sabre, parkour (comme les Yamakasi) et acrobaties.

la-mer-de-sable-4

Evènements 2015 :

Fête de la musique le 20 juin : accès gratuit au parc à partir de 18h (attractions ouvertes jusqu’à 20h)

Fête nationale le 13 juillet : accès gratuit au parc à partir de 18h (attractions ouvertes jusqu’à 20h)

Samedi 4 et dimanche 5 juillet : entrée gratuite pour les enfants déguisés.

Plus d’infos et tarifs : merdesable.fr.

 

Entrées offertes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *