La GLOSSYBOX c’est comme le poker !

Les box beauté toute la blogosphère en parle et moi ça m’a donné envie de tester. Grâce à un code de réduction relayé par Romain-Paris, je me suis laissée tenter. Hop ni 1 ni 2, je crée un compte chez GLOSSYBOX et je commande ma première box…..

Le concept : Une inscription par internet, un abonnement (13 € frais de port inclus chez GLOSSYBOX) et mensuellement la réception d’une box composée de 5 miniatures de cosmétique haut de gamme.

Maintenant qu’en est-il de la réalité ?

Alors niveau présentation, c’est le top du top. J’étais très curieuse et excitée à l’idée d’ouvrir ma box ! Et puis……Et puis j’ai vu les produits à l’intérieur et là…….la déception.

Déjà bouffer des pilules LERO (pour cheveux et ongles), je suis pas trop d’accord….
Le fond de teint BELL, encore faut-il qu’il corresponde à ma carnation…..
Le peeling SAMPAR, j’ai testé, ça pue !
Le shampoing L’OREAL et la crème ALDEM sont à tester.

Verdict. J’aime beaucoup le concept, j’aime les surprises sauf que je ne suis pas une aventurière. Je trouve dommage de recevoir des produits qui ne correspondent pas forcément à mon type de peau. Si on recevait des produits qui nous correspondaient (sachant qu’on remplit un profil beauté) alors là oui ça vaudrait le coup pour 13 €. Mais je me doute qu’ils ne peuvent s’adapter à tout le monde ! La Glossybox c’est un peu comme le poker en fait, tu sais jamais comment ça va se terminer.

Le but était de tester, je vais maintenant me désabonner, je préfère aller acheter en connaissance de cause mes produits de beauté !

Et toi qu’est-ce que tu penses de toutes ces box beauté ? Tu as testé ?

16 commentaires

  1. hehe je vois que nous avons le même avis!
    Je suis assez déçue du contenu…
    Mais bon je vais faire comme toi et me désabonner. heureusement qu’il y avait un code de réduction!!!
    Je préfère largement la joliebox!

    1. oui en plus il parait que dans la joliebox ces sont la plupart du temps des produit taille réelle donc vraiment tres intéressant … moi je vais prendre glossy pdt 3 mois et apres je me désabonne et je file m’abonner chez jolie pour tester la différence !

  2. Comme toi, je préfère acheter des produits qui me correspondent et autant, je crois que les box pour le lancement étaient top, autant je crois que maintenant, c’est moyen. tu n’es pas la première que je lis et qui est déçue! C’est bizarre pour Sampar, c’est une super marque et le shampooing l’oreal est top ( je l’ai beaucoup utilisé!)

  3. ah ben moi j’attend tjs la mienne ! :-/
    non attend encore un peut car j’ai lu plein d’avis sur des blogs et elle disent toute la mme chose la premiere c’est pas le top mais plus on avance dans le temps et plus ca vaux le coup … et plus ca correspond a ta personne 😉

    moi j’espere que je vais la recevoir aujourd’hui ou demain !

  4. Je suis abonnée à My Little Box, et je la trouve très sympa. Pas que des produits de beauté, des petits bonus sympa et amusants, j’aime bien. Ca donne moins l’impression de payer pour recevoir de la pub.

    Je te recommande.

  5. Je suis navré d être un peu la cause de cette déception 🙁
    Moi même comme tu le sais (?), la 1ere box reçu m’avait laissé perplexe (box homme), j’en avais parlé sur mon blog. Bon demie consolation, comme toi, je l’avais eu via un code reduction. Toutefois j’attends de recevoir la seconde, histoire de ma faire une idée seconde… Mais j’ai eu la possibilité de gagner la box Elizabeth Arden, e tje dois dire qu’à réception, idem plutôt médusé, bon je l’ai donné à ma mere, mais tres frnchement payer pour des échantillons ? Voilà, enfin je l’avais exprimé, après je me suis fait quelque peu remettre en place, par certains blogs, qui eux l’ont recu gratos pour faire la promotion… Bref passons. Sinon je conseille plutôt d’aller vers betrousse ou marie claire, de vrais produits, tu vois ce que tu vas recevoir avt de commander et une sacrée économie finalement…

    1. Romain, je dirais que grâce à toi j’ai pu tester, mais que ce n’est pas fait pour moi. Un peu comme le poker quoi…en plus je suis mauvaise joueuse ^^. Oui Betrousse je connais aussi. C’est peut-être plutôt ce système qui me conviendrait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *