Klorane, la gamme dattier du désert

Klorane, la gamme dattier du désert

J’ai eu l’occasion de tester la gamme « Dattier du désert » de Klorane. Ca tombe bien, mes cheveux étaient un peu fatigués et cassants ces derniers temps (changement de saison sûrement).

klorane-dattier

La gamme « Dattier du désert » est destinée aux cheveux très secs, abimés et cassants. Quand j’ai ouvert le shampoing au dattier du désert, j’ai eu l’impression que c’était du caramel. La texture est hyper crémeuse et onctueuse. Direct, j’ai su que ce shampoing allait bien envelopper mes cheveux. On est loin des shampoings qui sentent super forts. Là l’odeur est finalement assez discrète et c’est tant mieux.

J’applique après chaque shampoing le baume après-shampoing au dattier du désert. Ça ressemble a une pâte légère, c’est un plaisir à appliquer sur la crinière car encore une fois, on sent que ça gaine le cheveu. L’idéal est de l’appliquer mèche par mèche (un peu comme le masque). Le baume apporte nutrition et protection anti-casse.

Dans cette gamme on retrouve aussi une crème de jour sans rinçage au dattier du désert et c’est clairement mon produit favori de toute la gamme. Je l’applique tous les matins sur mes pointes et j’ai pu voir la différence en quelques jours. Je sens que mes pointes sont bien réparées. L’odeur est toute aussi discrète que les autres produits de la gamme mais la crème est beaucoup plus légère rassurez-vous.

Aujourd’hui j’ai utilisé la moitié des produits et je peux déjà dire qu’ils ont contribué à réparer mes cheveux. Je pense que l’essentiel, une fois encore, est d’utiliser des produits et soins de la même gamme. C’est toujours plus efficaces. Bravo Klorane pour cette jolie gamme réparatrice.

klorane-baume-dattier klorane-shampoing-dattier

Produits offerts

#mardibeauté chez Une Parisienne à Vincennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *