KITCHEN TROTTER [Contenu du mois de Mars inside]

KITCHEN TROTTER

Troisième rendez-vous de la rubrique Mama Twins et sa folie des box. Et oui ça y est je succombe à la folie des box et je vous en fait profiter. J’essayerai toutes les semaines de vous en présenter une, toujours sur les mêmes critères afin que vous puissiez évaluer celle qui vous correspondrait le mieux et qui sait, peut-être que vous succomberez vous aussi à la folie des box !

Pour cette troisième édition, nous partons à la découverte de la box « KITCHEN TROTTER » qui propose tous les mois de livrer la cuisine du monde chez vous avec 6 à 7 ingrédients, dont les plus difficiles à dénicher.

Le kit de cuisine du mois de Mars nous emmène à Madagascar et je vais vous en dévoiler tous les produits dans cet article donc si vous n’avez pas encore ouvert le vôtre, fermez cette page afin de ne pas vous gâcher votre surprise !

Quels produits sont dans mon kit de cuisine ?

Au total 7 produits originaux sont dans ma box :
– Une gousse de vanille KESOA
– SAKA-SAKA de RACINES
– Pois de Bambara de CADAL
– Baies roses TERRE EXOTIQUE
– Sauce Massalé LE COQ NOIR
– Crème de chocolat blanc coco au rhum MORIBA
– Poudre de Baobab MORIBA

Nos ingrédients, que faire avec ?

A part la gousse de vanille et les baies roses que je connaissais déjà, KITCHEN TROTTER m’a permis de découvrir de fantastiques produits exotiques que je pourrais utiliser grâce aux fiches recettes fournies (d’ailleurs je précise que j’adore le style de ces fiches et la carte postale, on voit là le soucis du détail).

Finalement elle est comment cette box ?

Dès l’ouverture de la box, on découvre une destination, ce mois-ci Madagascar ! Les produits choisis, inconnus pour la plupart, nous promettent un beau voyage. Je dois l’avouer, sans KITCHEN TROTTER, je n’aurai jamais connu la crème de chocolat blanc coco au rhum et je crois qu’aujourd’hui je pourrais me nourrir que de ça car c’est excellentissime. Contrat rempli, cette box porte bien son nom et nous fait voyager dans un autre pays et découvrir de nouvelles saveurs. Sans engagement et pour 22 € (+3€ de fdp), il est assez facile de mettre de l’exotisme dans nos assiettes. Je félicite l’équipe qui déniche de sacrés produits quand même. Maintenant je pourrais dire que j’ai mangé du SAKA-SAKA (jeunes feuilles de Manioc) comme les aventuriers de KOH-LANTA ! Ce que je retiens de cette box : son originalité. 

Hier soir nous avons testé la sauce Massalé, un pur régal !

Les + KITCHEN TROTTER :

Dépaysement garanti,
Système de parrainage,

On commande ? 

La prochaine box d’Avril est déjà dispo sur le site KITCHEN TROTTER, allez-vous succomber ?

Box offerte par la marque

10 commentaires

  1. Hummmmm! Même à 8h du mat, cette box donne envie!
    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas!
    Des bisous!

  2. Je ne connais aucun de ces produits ! ça permet vraiment de découvrir de nouvelles saveurs et de voyager !

  3. Bonjour!

    Je serai très interessé par vos avis sur la fiche Kitchen Trotter de mon site boxicomane.com si vous avez quelques secondes me consacrer j’en serai honoré!

    bonne journée,
    Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *