Kalibio, pour un goûter bon et bio !

La semaine dernière, nous avons découvert les produits KALIBIO, la marque bio des enfants et le verdict est sans appel : c’est trop bon maman ! Je n’ai pas l’habitude d’acheter des produits bio (grosse erreur que je fais là), car j’ai toujours l’impression que ce sera plus cher et qu’il y aura moins de goût. Et bien je me plante… les produits ont un goût un peu différent mais on sent que ce n’est pas bourré de sucres et de colorants, c’est donc bien meilleur pour nos loulous.

La marque KALIBIO a fait le choix d’une alimentation soucieuse de l’environnement, sans conservateur ni OGM (conformément à la réglementation de l’agriculture biologique) et sélectionne avec soin l’origine géographique de ses ingrédients en privilégiant les producteurs français ou européens proches !

Les jus Fruit Kid’z ont des goûts super originaux que les enfants ont adorés : pomme-orange-ananas-acérola et pomme-raisin-acérola. Format pratique à emporter partout !

Gourdes de fruits : Cool Fruits. 6 goûts sont disponibles : pomme / pomme-poire / pomme-banane / pomme-fraise-myrtille / pomme – pêche – abricot / pomme-mangue-ananas. Pour le petit comparatif, voici ce que contiennent les gourdes Cool Fruits de KALIBIO : Pommes et concentré de fruits de raisin et citron bio (c’est tout) et pour une marque concurrente non bio : pommes 96%, sucre, antioxydant : acide ascorbique. Voilà tout est dit. La différence est là, dans ce que contient vraiment la gourde.

Les biscuits mini-jungle prennent la forme des animaux de la savane. Voilà un bon moyen de réviser ses connaissances tout en prenant son goûter au chocolat au lait.

A transporter dans le sac grâce à leur format individuel, les barres de céréales bio aux pépites de chocolat Choc’o Barres régalent les enfants (et papa que j’ai vu en piquer quelques unes aussi…).

Star O’Miel, star de toute la famille, on a tous succombé à ces céréales hyper bonnes pour le petit-déjeuner. Pour les petits et les grands !

Je suis ravie d’avoir découvert ces produits et d’avoir pu faire goûter à mes enfants des produits BIO ! Les produits sont un peu plus chers que les produits industriels « non bio » mais au moins, on sait exactement ce que l’on donne à nos enfants. Je pense que le bio, c’est un choix de vie et j’espère changer ma mentalité pendant mes courses en me dirigeant de plus en plus vers le rayon bio !

En vente en magasins d’alimentation biologique, grandes surfaces et sites internet.

Points de vente : .

Produits offerts

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *