La 7ème Journée des Petits Plaisirs approche !

La 7ème Journée des Petits Plaisirs approche !

petits-plaisirs

La Journée des Petits Plaisirs revient pour une septième édition le vendredi 3 octobre 2014. Pendant cette journée organisée par « l’Union Nationale des Petits Plaisirs« , des triporteurs sillonneront les rues de Paris en procédant à la distribution de bonbons mais attention, les gourmands qui souhaitent profiter de ces petits plaisirs sucrés devront en retour s’engager à rendre le quotidien d’un de leurs proches plus doux (j’aime beaucoup le principe).

Voici les lieux où vous pourrez retrouver les triporteurs :

De 11h30 à 13h : St Lazare (Pl. Gabriel Péri) / Madeleine / Hôtel de Ville / Rennes

De 13h15 à 14h45 : St Lazare (Fnac) / 4 septembre / Saint Paul / Boulevard Montparnasse

De 16h à 17h30 : Provence (Citadium) / Opéra / Bastille / Parvis Gare Montparnasse

De 17h45 à 19h30 : Trinité Estienne d’Orve / Bourse / Gare de Lyon / Denf. Rochereau

Chaque « Engagement Petit Plaisir » recueilli par les conducteurs de triporteurs sera saisi sur une tablette tactile. Une sélection des meilleurs « Engagements Petits Plaisirs » sera publiée en temps réel sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Pour ceux qui ne sont pas sur Paris, l’opération « Engagements Petits Plaisirs » sera prolongée pendant un mois sur Facebook afin de permettre à chacun d’adoucir le quotidien de ses proches. Il vous suffira de publiez votre engagement, de prouver que vous l’avez fait (en postant une photo ou une vidéo) et vous tenterez de remporter 500 euros en récoltant le plus de « like ».

petits-plaisirs

 Moi je dis oui aux Petits Plaisirs …… Et oui pour adoucir le quotidien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.