Jojo se met en boule de OUAPS

Non mais qu’est ce qu’il nous a pris d’acheter ce jouet ? Certainement la petite frimousse rigolote de ce Jojo lapin. Mais quelle déception ! Le son est très fort, les garçons n’ont pas trop aimé jouer avec (ils s’amusaient plutôt à essayer de lever les oreilles de Jojo (en forçant) ce qui n’est pas le but de ce jeu). Le jeu à duré très peu de temps et il ne fonctionne déjà plus. Bon OK mes enfants y sont allé un peu fort avec lui mais ce n’est pas censé être un jouet pour les bébés ? Non mais franchement je ne recommande pas ce jouet.

Caractéristiques
Dimensions: 13,9 x 13,9 x 19,9 cm
Descriptif Produit: Jojo est très joueur… Dès que l’on prend la balle dans les mains, Jojo se met en boule et abaissent ses oreilles ! Lorsque la balle roule sur le sol, des sons rigolos se déclenchent. Dès qu’elle s’arrête de rouler, Jojo réapparaît et joue avec l’enfant en bougeant les oreilles.

Avantages :
Euhhhh attendez je cherche……

Inconvénients :
Pas solide. Le jouet n’a pas intéressé mes enfants.

Conseil :
Plus ça va, plus je suis persuadée qu’il vaut mieux revenir aux bons vieux jouets en bois à l’ancienne !

Prix moyen constaté :
29 €

2 commentaires

  1. Tu me fais sourire Elodie, nous avons offert aux jujus deux boules jojo pour Pâques…quelle idée nous avions eu la…son très très fort et stressant, avec cheri on était a bout de nerf a force d entendre : je suis cache…je suis cache….horrible mais maintenant cela a mieux, jojo est casse… Yes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *