JJ’s House, le site à découvrir

Pour mon mariage, j’ai commandé mes accessoires sur le site JJ’s House (boléro et chaussures). J’avais fait ce choix car les prix sont vraiment très attractifs et je n’ai pas été déçue de la qualité. C’est donc pour moi un plaisir de vous parler de mon expérience avec ce site marchand.

La saison des mariages va démarrer et peut-être êtes vous à la recherche d’une robe invitée mariage ? Je trouve ça hyper excitant de choisir une tenue pour un mariage. C’est le moment de sortir LA superbe robe, c’est l’occasion pour se mettre sur son 31 et de se faire plaisir. C’est une bonne excuse pour se lâcher en fait !

Si vous cherchez une robe cocktail mariage ou des chaussures, je vous recommande ce site qui a pour moi un très bon rapport qualité / prix. Ce que j’aime c’est le choix (c’est fou le nombre de robes qu’il y a sur le site) mais le gros point fort c’est la personnalisation à la taille gratuite. Une fois vos mensurations rentrées sur le site, les tailleurs confectionnent votre robe gratuitement selon les mensurations données et ça c’est vraiment topissime. Moi par exemple, je n’ai pas une taille standard et pour mon mariage j’ai tout fait personnaliser à ma taille, résultat j’étais hyper à l’aise !

Les délais de fabrication sont de 8 à 13 jours et pour le transport il faut compter entre 10 et 15 jours pour la livraison la moins chère et entre 3 à 5 jour si vous êtes pressés. Dans tous les cas, il vaut mieux anticiper pour ne pas avoir à stresser. Moi j’avais commandé mes accessoires 4 mois avant, j’étais sereine. Tout ce que j’ai reçu était conforme à ma commande et j’ai payé bien moins cher que dans les magasins de mariage en France alors franchement je ne regrette pas. J’ai d’ailleurs prévu de commander ma robe pour le prochain séminaire de mon travail sur ce site, je sais que je ne serai pas déçue et que la taille sera parfaite !

En plus des prix déjà attractifs du site, il y a en ce moment 10% de réduction supplémentaire à valoir sur tout le site avec le code : 12TH (fin le 26 mars 2019)….

Article sponsorisé

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.