Je me souviens, c’était il y a 5 ans …

Je me souviens, c'était il y a 5 ans ...

pink-horizon

C’était il y a 5 ans.

Je me souviens la première fois où j’ai croisé votre regard, où je vous ai pris dans mes bras, où j’ai pleuré pour vous. Je m’en souviens comme si c’était hier. C’est marrant comme des journées marquent plus que d’autres, comme je peux me souvenir de TOUS les détails, des moindres secondes qui ont rythmées votre arrivée sur terre et les journées suivantes. Je me souviens des phrases exactes des médecins, des bruits, des odeurs, de mes sentiments. Je me souviens de tout et surtout je me souviens de ce que j’ai pu ressentir en vous découvrant.

Je vous ai dévoré du regard des heures, sans vous quitter, j’ai passé des heures assise près de vous, à vous observer, à vous découvrir, à apprendre chaque partie de votre corps. J’étais fière du travail accompli. Vous étiez beaux.

Vos débuts n’ont pas été des plus faciles, je dois l’avouer, j’ai beaucoup pleuré, on a pas été épargnés. Et puis, vous m’avez démontré votre courage, j’ai de suite su que vous seriez de sacrés petits garçons pleins de force et de caractère. Ma force, je la tiens de vous.

Aujourd’hui,  5 ans après, je suis une maman comblée, une maman fière de ses enfants. En 5 ans j’ai pu vous ouvrir mon coeur, un peu plus chaque jour. M’émerveiller devant vos progrès, crier devant vos bêtises, m’enthousiasmer devant tout ce que vous accomplissiez. Ce n’est pas facile tous les jours, c’est sûr. Mais sans vous, rien ne serait pareil, je ne serai pas la même.

Je crois que je suis née il y a 5 ans, avec vous. Vous êtes ma plus belle rencontre. Bon anniversaire mes enfants.

8 commentaires

  1. Tu m’as fait versé ma larmichette.
    C’est beau l’amour d’une mère pour ses enfants, ça n’a pas de prix 🙂
    Encore bon anniversaire les garçons !

  2. Ah l amour c est beau…nos enfants prennent une grande place dans notre coeur,que ferrait on pas pour nos boutches…bonne nuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *