Jambières HUGGALUGS chez MAMAN NATUR’ELLE

Après m’avoir fait découvrir les couches lavables, MAMAN NATUR’ELLE m’a fait découvrir les jambières HUGGALUGS. Bon une fois encore j’étais septique au début. Je ne savais pas à quoi ça servait….Des jambières ? On dirait presque des collants (moi maman de 2 garçons j’étais donc interloquée). Je file immédiatement sur le site MAMAN NATUR’ELLE et là je comprends tout ! Les jambières en fait c’est extra ! Ça a pleins d’avantages :
– réchauffe les jambes (sous un pantalon)
– protège bébé des surfaces dures
– facilite l’apprentissage du pot
– lors des promenades, bébé a les jambes bien protégée.

Et oui on se rend compte que les jambières HUGGALUGS facilitent la vie tout en étant à la mode car il existe pleins de modèles au choix (autant pour les,  filles que pour les garçons).

Caractéristiques :
Taille unique de 0 à 6 ans
80 % coton – 15 % nylon – 5% spandex
S’utilise sur les bras ou les jambes

Avantages :
Pour moi l’avance indéniable : bébé reste au chaud quand je le porte. Vous savez, le pantalon ça se soulève tout le temps quand vous portez votre bébé. Et bien là, plus besoin de tirer sur le pantalon, je sais que mon fils a les jambes protégées.

Inconvénients :
Je n’ai pas vu de jambières unies. Il y a toujours des motifs ou des couleurs vives alors pour ceux qui aiment les vêtements sobres pour leurs enfants ou tout simplement qui veulent « camoufler » les jambières c’est compromis.

Conseil :
Je vous recommande vivement de visiter le site de MAMAN NATUR’ELLE sur lequel vous trouvez TOUTES les réponses à vos questions. Il est devenu mon site de référence en matière de puériculture.

Prix moyen constaté :
10,90 €

Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.