Avoir des jambes légères grâce à ClimaxolGel {concours}

Vous le savez (ou pas), j’ai fait une embolie pulmonaire en 2010, 5 mois après la naissance de mes enfants. Cette embolie était due à une phlébite, elle même due a une mauvaise circulation sanguine. Depuis, je suis donc particulièrement sensibilisée sur ce sujet et je prends beaucoup plus soin de moi. Il faut savoir que pour avoir de belles jambes (et être en bonne santé par la même occasion), ça passe par une bonne circulation sanguine. Quotidiennement, il faut penser à boire beaucoup d’eau et à décongestionner ses jambes pour favoriser une bonne circulation.

Les Laboratoires Lehning présentent leur solution naturelle : ClimaxolGel, 1er gel pour les jambes lourdes qui rafraichit, décongestionne, apaise et hydrate.

climaxol

Les jambes lourdes concernent 1 français sur 3. Cela peut-être dû au surpoids, à la chaleur, à une mauvaise hygiène de vie mais cela peut aussi être héréditaire. Il existe des solutions pour se sentir mieux et notamment ClimaxolGel qui est composé de 5 extraits de plantes : marron d’Inde, hamamélis, huile essentielle de menthe poivrée, aloé véra et amande douce.

Je teste ClimaxolGel depuis quelques jours et j’apprécie le confort qu’il m’apporte. Je me sens plus légère et j’apprécie le fait d’être hydratée grâce à l’aloé véra et l’amande douce (ce qui n’est pas forcément le cas avec d’autres produits pour jambes lourdes). Placé au frigo pour encore plus de fraîcheur et appliqué quotidiennement en massages légers, du bas vers le haut, et je me sens prête à affronter la journée.

Pour vous permettre de découvrir ce produit, un grand jeu est organisé avec un séjour à Istanbul pour 2 personnes à gagner (valeur 1 200 €) et 100 produits. Sympa non  ?
Pour participer rien de plus simple, il suffit de s’inscrire entre le 28 avril 2014 et le 30 juin 2014  sur le site lehning.com. Un tirage au sort désignera les gagnants le 15 juillet 2014.

Sans titre
* Prix public conseillé : 10,90 euros TTC
* Vendu en pharmacie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.