It’s time to move grâce à Vittel #concours

It's time to move grâce à Vittel

Ohlala combien de fois j’ai entendu « mais bouge toi un peu », « vas faire du sport avec tes copines », « vas te vider la tête »…Mais je n’y peux rien le sport ne m’aime pas. Enfin, je n’aime pas le sport. A chaque fois que j’ai essayé, ça s’est terminé en échec.

L’inscription à la salle de sport à plus 800 € l’année ? C’est fait, j’y ai été trois fois ! Ça fait cher la séance….Si je n’ai pas quelqu’un qui me pousse et me force, je n’y vais plus, je ne passe plus devant la salle et je fais même un détour ! Pour vous dire, j’ai même essayé d’obtenir un certificat de mon médecin de l’époque pour faire annuler mon adhésion et obtenir le remboursement mais il n’a pas voulu….

L’abonnement à la piscine ? Déjà testé aussi, je n’ai même pas utilisé les 10 entrées de la carte. Sortir les cheveux mouillés, se faire mater en maillot, croiser dans la piscine les fous de natation qui te regardent énervés car tu es sur leur chemin, j’ai donné. Merci. Mais non merci.

Acheter un vélo d’appartement ? C’est fait aussi. D’ailleurs il est où ? Je ne sais même plus. Ah oui dans le garage peut-être. Je suis pourtant pleine de bonnes volontés, à la base je l’ai acheté moi-même mais j’ai vite perdu la gniack.

Selon le baromètre européen 2014, comme 24% de français je manque de motivation alors que 42% des français manquent de temps. Pour remédier à ça, Vittel offre 100 heures de conciergerie privée à utiliser selon ses envies grâce à TIME TO MOVE !!

TENTEZ DE GAGNER 1 AN, SOIT 100 HEURES DE SERVICES DE VOTRE CHOIX POUR RETROUVER LE TEMPS DE BOUGER

Allez vite jouer sur le site de Vittel : TIME TO MOVE !!! Bonne chance

2 commentaires

  1. Je préfère faire une heure de tondeuse que une heure de course hihi !
    C’est vrai que c’est dur de se motiver pour faire du sport, j’ai d’ailleurs remarqué que beaucoup le pratique en duo ou en groupe, ça donne de l’élan pour ne pas flancher !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *