Instruments de musique OXYBUL

Pour l’anniversaire des garçons, nous leur avons offert ce set de 4 instruments de musique. Ils ont de suite été fans ! Warren joue à merveille de la flûte et du xylophone et Nolann aime surtout le tambourin. Je ne regrette pas du tout cet achat. J’ai juste eu un problème avec la maracas. Les petits l’ont faite tomber dès la première utilisation et elle s’est ouverte en laissant échapper une cinquantaine de mini billes. J’étais verte ! C’était la chasse à la mini bille car je ne voulais pas que les enfants les avalent ! J’ai immédiatement retourné la maracas à OXYBUL en expliquant ce qu’il s’était passé et il m’ont remboursé presque la totalité de mon achat.

Caractéristiques :
Contient :  : 1 tambourin, 1 flûte, 1 mini xylophone, 1 maracas et 2 baguettes (désormais la maracas est remplacée par une castagnette)

Avantages :
Bébé s’éclate à faire de la musique ! Il est fier de faire lui même ces drôles de « sons »

Inconvénients :
J’ai été un peu déçue par la maracas mais je l’ai remplacée par une petite bouteille d’eau vide, remplie de pâtes ;). Ils ont chacun leur maracas maintenant !
OXUBUL propose une castagnette à la place de la maracas, peut-être que je n’ai pas été la seule à me plaindre ? ? ?

Conseil :
Ça vaut le coup d’acheter le set car bébé découvre plusieurs instruments. Je pense que la musique est importante pour l’éveil de bébé

Prix moyen constaté :
24.90 €

2 commentaires

  1. ca a l’aire sympa comme truc !! je vais voir pour leurs en acheter un set plus tard !
    ici aussi ma soeur leurs avez acheté deux petits maracas en bois super mignonnes et ils adore mais un beau jour a force de tomber CRACK en deux et des centaine de petites en plomb éparpillées sur tout le sol !!!!! grrrr !
    je pense que les maracas pour les bébés sont une idee sympas mais ils faudrait vraiment qu’ils revoie la solidités des joués …

  2. Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Je pense que c’est pour ça qu’ils ont changé pour mes castagnettes car il y avait un risque avec les maracas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *