Il y a des journées plus difficiles que les autres….

Il y a des jours comme ça, des matins où je ferais franchement mieux de rester couchée. Des jours où dès que je pose le pied par terre, j’ai hâte d’être au soir car je sais que mes gamins vont m’en faire baver.
Il y a des jours comme ça où ils n’écoutent rien, n’en font qu’à leur tête, ne savent pas s’amuser seuls, me collent.
Il y a des jours comme ça où je me tape des migraines dès 9h du matin parce que j’en ai déjà marre d’entendre crier.
Il y a des jours comme ça où j’ai vraiment l’impression, qu’à 2, ils sont plus forts, qu’ils prennent le dessus. Car oui quand ils s’y mettent tous les 2, c’est vraiment pas facile de garder son calme.
Il y a des jours comme ça où ils refusent de manger (sauf des conneries j’entends bien…), de se doucher, de jouer, bref des jours où la phase d’opposition est présente, constamment présente.
Il y a  des jours où ils décident de faire que des bêtises, de retourner leur chambre, le salon et où franchement moi j’ai pas envie de ranger.
Il y a des jours comme ça où je rêve des les savoir chez une nourrice où à la crèche…loin de moi…afin que je puisse respirer un peu et ne pas subir ces journées……….

6 commentaires

  1. Je sais ce que c’est même si les miens ont 18 mois d’écart …
    Ce n’est évident ni de les « supporter » dans ce cas-là ni d’accepter le peu de patience que l’on se découvre !
    Bon Courage …

  2. Tiens, chez moi, hier était un jour comme ça ! Et même si maintenant les 3 Cacahuètes vont à l’école, les trajets maison/école + la pause dej + le retour à 16h30 et l’après-gouter ont été un enfer !! on est parfois bien contents de les couchers, nos ptits chéris, hein ?! ^_^,

  3. coucou! ben j’ai rien a rajouter tu as tout dit ! rassures toi on vit et ressent toutes la mm choses ! a 2 ils prennent le dessus sur noous ! a 2 ils se sentent plus fort ! a 2 ils nous sentent fatiguer moralement et physiquement et du coup aa profite encore plus pour crier demonter se battre ! tiens pendant que je t’ecris ils sont en train d’hurler pfff !!! vivement lh’eure de la sieste en esperant que sa se passe bien car sa aussi sa devient dur !! je t’envoie pleins pleins de courage ma belle gros bisous et moi je dit vivement l’ecole !

  4. Coucou ! Désolée de ne plus trop venir sur ton blog en ce moment mais à fond dans les préparatifs pour futur bébé…
    En tous cas bien d’accord avec toi il y a des jours où GRRRRRR, AAAAAHHHH, oui ça ENEEEEERRRRVE !!!!!! lol
    Mais c’est vrai, comme dit Astrid, heureusement qu’il y a aussi les jours qui font du bien 🙂
    Bisous madame ! Et bon déménagement ( c’est bien ce week-end ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *