Il fait froid ! #MardiBeauté

Il fait froid ! #MardiBeauté

Brrrrrrrrrrrrrrr qu’est ce qu’il fait froid en ce moment le matin ! Après les 4 jolies tempêtes que l’on a eut en 10 jours (au secours!), les gelées sont de retour le matin et l’après-midi, il fait 17° (on ne sait plus comment se saper)! Bref avec tous ces changements, j’ai la peau en feu. Ce qui morfle le plus ? Mes mains et mes lèvres. Heureusement en cas de gros coup de froid, j’ai mes toujours mes produits chouchous à la maison.

L’hiver j’ai besoin de douceur, de produits enveloppants, réparateurs et qui me soulagent immédiatement tant ma peau se dessèche vite (et bordel ce que ça fait mal) et mes produits chouchous EUCERIN arrivent à faire tout ça a la fois. Je vous ai parlé à plusieurs reprises de cette marque dispo en pharmacie car ils ont des gammes de solaires top, une huile de douche super hydratante mais je crois que ce que je préfère ce sont leurs produits qui réparent ma peau quasi instantanément.

Il fait froid ! #MardiBeauté

J’utilise Aquaphor pour mes lèvres, Urea Repair Plus 5% UREA pour mes mains et la crème pieds réparatrice 10% UREA (pour mes pieds of course!).

Aquaphor est un baume réparateur cutané qui accélère le processus de régénération de l’épiderme pour favoriser la guérison des peaux très sèches, gercées ou craquelées. Moi je l’utilise principalement sur mes lèvres et les lèvres de mes enfants et il est très efficace, bien plus que tous les sticks à lèvres. Alors c’est sûr que dans le sac ça prend plus de place qu’un stick mais qu’importe ! Je l’ai aussi utilisé sur une petite brûlure de mon fils et ça a rapidement réparé sa peau. La formule à base de paraffine, forme rapidement à la surface de la peau une barrière protectrice semi-occlusive qui maintient un niveau correct d’hydratation, conservant ainsi la peau humide pour accélérer sa régénération.

Je ne me sépare JAMAIS de ma crème Urea Repair Plus 5% UREA qui hydrate mes mains en permanence. Je fais partie de celles qui doivent quasiment hydrater à l’année mains et lèvres. Et j’ai trouvé mon complice pour hydrater mes mains très souvent mais sans laisser le genre de film gras que je déteste. La formule enrichie en urée et en lactate soulage rapidement même les mains très sèches et irritées en apportant l’hydratation intensive longue durée dont elles ont besoin. J’ai toujours un tube à la maison et un dans mon sac : INDISPENSABLES !

Pour soulager mes pieds qui crapahutent partout, j’utilise la crème pieds réparatrice 10% UREA. Elle est super efficace et soulage vite les pieds échauffés. J’en m’en mets une bonne dose le soir sur les pieds, je masse et j’enfile des chaussettes toutes douces jusqu’au lendemain matin : pieds doux assurés au levé !

Voici ma participation au #mardibeauté de Laure Une Parisienne à Vincennes.

Découvrir les produits : eucerin.fr – Produits offerts

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *