Idées cadeaux pour la fête des mères

Idées cadeaux pour la fête des mères

Idées cadeaux pour la fête des mères

Cette année la fête des mères tombe le dimanche 28 mai 2017. Même si je trouve que cette fête est un peu commerciale, je serai vexée de ne rien recevoir ce jour-là….C’est paradoxal mais il faut l’avouer les habitudes ont la vie dure… En vérité, je pense qu’il n’y a pas de moment précis pour gâter une maman, tous les jours doivent être une fête. A l’occasion de cette fête, mes enfants, aidés de leur papa, aiment trouver le petit cadeau qui me fera plaisir. Cette année, je leur facilite la tâche et je vous la facilite aussi en vous glissant quelques idées cadeaux pour la fête des mères.

Lui offrir un atelier floral

Bien plus original qu’un bouquet de fleurs, pourquoi ne pas lui offrir la possibilité de participer à un atelier floral, duquel elle repartira avec sa propre création ? Oya Fleurs propose des ateliers dans plusieurs grandes villes de France et je trouve ce concept franchement chouette, c’est dans la veine des DIY qui sont tant à la mode. Et faire soi-même c’est quand même bien plus authentique non ?

Idées cadeaux pour la fête des mères

Lui offrir un joli bijou personnalisé

Un joli bijou fait toujours plaisir, encore plus lorsque celui-ci est personnalisé. Ça touche les mamans au cœur et je sais de quoi je parle, j’ai pleins de bijoux personnalisés aux prénoms et date d’anniversaire de mes enfants (bague, bracelet et collier), c’est ça qui les rend unique. oNecklace propose justement des bijoux vraiment originaux et notamment des Sets de Colliers Coeurs Mère Fille en Argent pour gâter une maman et ses filles en même temps ! Original non ?

Idées cadeaux pour la fête des mères

Lui offrir une bonne bouteille de vin

Et oui ! Les mamans aussi ont le droit de se faire plaisir, ont du goût et savent apprécier les bonnes choses. Moi j’apprends à découvrir le vin depuis que je vis en Gironde (évidemment!) et déjà mon palais sait reconnaître les vins qu’il aime ou pas. A chaque vin sa découverte, parfois des bonnes, parfois des moins bonnes….Deux valeurs sûres en tout cas : Château Pipeau (Saint-Emilion) et Château Lagrange (Saint-Julien) que j’ai découvert la semaine dernière et dont je suis tombée en amour.

Idées cadeaux pour la fête des mères

Lui offrir un cadeau de créateur

Ça fait toujours plaisir de recevoir un présent qui a été crée par un créateur, parce que ça rend le produit unique. Que ce soit une tasse tasse personnalisée, un petit miroir, un baume à lèvres, les objets créés par des créateurs ont une valeur ajoutée inestimable : le talent et la créativité. Je vous avais d’ailleurs parlé de mes 5 chouchous d’Instagram et j’aime aussi beaucoup Créa-bisontine que je suis depuis longtemps sur les réseaux sociaux et ce joli petit miroir de poche fait main est juste wahou !

Idées cadeaux pour la fête des mères

Lui offrir une jolie affiche 

Vous connaissez Zazou Zarbi ? C’est une blogueuse / créatrice hyper talentueuse que j’adore. Elle crée des tissages vraiment jolis et je l’ai vu débuter il y a quelques mois le lettering et elle s’améliore à une vitesse folle. Elle est vraiment incroyable. A l’occasion de la fête des mères elle vous offre de jolis printables que vous retrouverez sur son blog. N’hésitez pas à la suivre, elle est vraiment inspirante et sa famille vraiment canon.

Idées cadeaux pour la fête des mères

Bon shopping et bonne fête à toutes les mamans.

 

 

 

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *