Hydrater et cicatriser leur peau après la scarlatine

Hydrater et cicatriser leur peau après la scarlatine

Non mais ils vont tout me faire ces enfants. Cette fois-ci, la scarlatine. Quand j’en ai parlé au bureau on m’a répondu « quoi çà existe encore ça? ». Oui ça existe encore, toute l’école de mes enfants a été touchée et les miens n’y ont pas échappé.

Entre autres symptômes comme la fièvre, la scarlatine provoque des plaques rouges sur la peau des enfants. De grosses plaques vilaines et qui grattent. Des plaques sur les genous, les fesses, les joues, le thorax, ils en avaient partout. Pour les soulager, j’ai tester un nouveau produit qui s’est avéré très efficace contre ces plaques disgracieuses et qui gratouillent ! Il s’agit de EPITHELIALE AH DUO, la crème ultra-réparatrice de la marque A-DERMA.

Je peux dire que je suis vraiment satisfaite de la crème EPITHELIALE AH Duo car elle a rapidement (après seulement quelques applications) apaisé la peau de mes garçons, évité les démangeaisons et surtout ils n’ont quasi plus de marques de ces énormes plaques qu’ils ont eu! La crème est fine, légère, sans odeur et surtout elle ne laisse pas de film gras. Hyper facile a appliquer, les enfants ont pris le réflexe de s’en appliquer eux-même quand ils sentent que ça les grattent.

a-derma

La crème EPITHELIALE AH DUO est précisément indiquée pour traiter ce genre de problème comme les égratignures, les brûlures, petites coupure et est conseillée pour accélérer et favoriser la cicatrisation. Pile ce qu’il me fallait. Merci A-DERMA !

Produits offerts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *