Besoin d’un peu d’aide pour le ménage ? Utilisez Helpling ! {sponso}

Besoin d'un peu d'aide pour le ménage ? Utilisez Helpling !

Inutile de vous rappeler le nombre d’heures que nous passons à faire le ménage, quoi qu’il arrive, c’est trop, beaucoup trop et en plus, moi je n’aime pas ça. Mais bon, comme vous tous/toutes, je n’ai pas le choix. Il faut que le ménage se fasse, par n’importe quel moyen. Quand on peut se le permettre, il est possible de faire appel à une femme de ménage. Et ça, c’est le top du top…Perso si je pouvais me dorer la pilule pendant que quelqu’un s’affaire à la maison, se serait vraiment le nirvana pour moi (oui il me faut peu de choses 😉 ).

helping

Alors des prestataires dans le domaine du ménage / repassage / garde d’enfant, il y en a un paquet. Mais aujourd’hui une plateforme de réservation se démarque, il s’agit de Helpling, spécialisée dans la mise en relation entre des particuliers et des aides ménagères professionnelles (site déjà très réputé en Allemagne et aux Pays-Bas). Cette plateforme est dispo sur le net, mais aussi sous forme d’applications via Androïd et sur iPhone.

Helpling vous permet de réserver en 60 secondes une aide ménagère qualifiée, à un prix fixe, de manière régulière (ou ponctuelle) et ce, sans abonnement. En fonction de la zone géographique où vous vous trouvez, une personne expérimentée se déplacera chez vous pendant que vous vous consacrerez à vos loisirs. Pratique non ?

helping-1

Simple, sans commission, c’est l’outil à avoir près de soi pour dénicher la perle rare et ne plus se soucier des tâches ménagères. Avec Helpling, vous pouvez trouver votre aide-ménagère dès 7,95 € de l’heure après abattement fiscal. Le paiement est sécurisé et c’est la plateforme idéale pour les parents connectés que nous sommes.

Article sponsorisé

4 commentaires

  1. Se dorer au soleil j’en rêve !!! Mais c’est tellement difficile de trouver une perle pour l’entretien de sa maison : après plusieurs essais avec Helpling, nous l’avons enfin trouvé :
    – La première prestataire : Une folle qui a hurler à la vue de notre chat, il a fallu la raccompagner à la porte pour la « protéger »
    – Une qui n’est jamais venue
    Mais la troisième était la bonne! Alors armez vous de patience et bon courage dans vos recherches! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *