La gamme Sublime de Lift’Argan

J’ai 21 ans (quoi tu ne me crois pas?) (enfin tu rajoutes 10 ans et le compte est bon) et j’ai une peau mixte que j’essaye d’entretenir comme je peux. Depuis ma grossesse, elle est devenue capricieuse, j’essaye donc de la préserver au maximum. J’ai de la chance, les femmes de ma famille vieillissent bien, ma mère a une très jolie peau, peu de rides, ma grand-mère est très bien pour son âge, j’espère donc que je tiendrais d’elles. Le jour où j’ai basculé dans la trentaine, j’ai pris conscience que la vingtaine était déjà loin derrière moi et qu’il valait mieux que je mette toutes les chances de mon côté en prévenant et préservant mon capital « jeunesse ».

Pour cela, Lift’Argan présente sa nouvelle gamme Sublime, une gamme anti-âge et éclat composée de 15 soins BIO. J’ai choisi de tester l’Emulsion sublime anti-rides qui est spécifique aux peaux mixtes comme la mienne.

lift-argan

Adaptée aux besoins spécifiques des peaux mixtes, l’Emulsion sublime à la texture fine purifie et hydrate* la peau. Le teint affiche soudain une parfaite nettetée, la peau est lisse et rayonnante pour révéler tout son éclat. Actions sublimatrices en profondeur et en surface. *Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Sans titre 1

J’ai beaucoup apprécié cette crème grâce à sa texture fluide, facile à appliquer et qui pénètre rapidement. Moi qui ai besoin de beaucoup d’hydratation, cette crème remplit bien son rôle. Ma peau n’est pas grasse après application et son odeur est juste délicieuse. Il vous faudra comptez 28.40€ pour 50 ml de ce produit de qualité. A noter que 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 21% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Même si je n’ai pas {encore} de rides, il me parait évident de devoir prévenir ces apparitions en mettant ce type de crème. Cette gamme est idéale pour ralentir les signes du temps !

Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *