La douceur d’Uriage pour nos enfants

Uriage a pensé aux mamans blogueuses pour la fin de l’année en nous offrant un joli coffret composé de soins bébés. J’ai de suite accroché surtout que deux gifs animés ont été réalisés spécialement par Natacha Birds. Comme d’habitude le résultat est sublime et en accord parfait avec l’état d’esprit de la marque.

gif1uriagev2 gifnuageuriageV2

J’ai reçu à la maison un joli coffret composé de 5 produits : une crème lavante, du liniment oléothermal, une eau nettoyante, une bombe d’eau thermale et une crème de change que vous pouvez d’ailleurs tenter de gagner sur le blog de Natacha jusqu’au 23 décembre.

uriage uriage-box

Je ne connaissais pas les produits de la marque Uriage et j’ai été très agréablement surprise. J’ai beaucoup apprécié l’odeur des produits, un parfum délicat qui ne m’a pas incommodé comme ça me le fait parfois avec des marques concurrentes. Les soins sont ultra-doux et haute tolérance. La peau réactive de mes enfants est dorlotée, ça me plait. Pas de réactions, pas de rougeurs, ce sont de bons produits. J’aime aussi beaucoup le packaging. Le petit nounours présent sur les emballages est évocateur de douceur et en tant que maman, ça me parle !

Merci Uriage et bravo Natacha Birds !

Produits offerts

2 commentaires

  1. BOnjour !
    J’aime beaucoup cette marque qui me rappelle la naissance de ma fille car c’est cette marque qui était utilisée et offerte à la maternité. Pour moi c’est l’odeur de ses premiers bains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *