Gagnez votre lait réparateur à la sève d’érable et à l’huile de ricin #concours

garnier

“Merci à Garnier de m’avoir envoyé le lait réparateur à la sève d’érable et à l’huile de ricin et de vous permettre de gagner le même produit via un concours ! Pour participer, rendez-vous sous mon post Instagram et pour en savoir plus sur les produits @garnier : http://bit.ly/2y3utag”.

Avez-vous le même problème que moi ? A l’arrivée de l’hiver ma peau est sèche, blanche et craquelle. Fini le bronzage et la peau rebondie. On a l’impression que l’été est déjà loin. Soleil et chaleur ont laissés place aux feux de bois, aux crèmes hydratantes, aux plaids et aux tisanes ! Et oui on passe en mode cocooning. On prend soin de sa peau et on pense à l’hydrater.

Concours

Depuis quelques semaines je teste le lait réparateur protecteur à la sève d’érable et à l’huile de ricin ULTRA DOUX de Garnier et je me régale. Ma peau est douce, hyper hydratée, plus rebondie, non grasse et elle sent bon !!!! L’odeur est divine.

Cette gamme est conçue à partir de 2 ingrédients naturels connus pour leurs vertus réparatrices : la sève d’érable qui est un ingrédient naturel connu pour ses vertus nutritives et son odeur ++ et l’huile de ricin qui est reconnue pour ses vertues nourrissantes.

Ce lait hydratant et réparateur est prévu pour vous si vous souffrez de sécheresse, notamment l’hiver, que vous cherchez à hydrater votre peau tout en la protégeant des agressions extérieures. Je commence à avoir pas mal de produits GARNIER et j’adore les utiliser selon mes humeurs et selon leurs odeurs.

Les infos produit « lait réparateur protecteur à la sève d’érable et à l’huile de ricin ULTRA DOUX de Garnier »  :                 

  • Texture lait, riche et fondante
  • Parfum gourmand
  • Non collant et non gras
  • Sans paraben
  • Testé dermatologiquement.

Envie de la tester ? Rendez-vous sur mon compte intagram : @elodiemamatwins.

Voici ma participation aux mardi beauté organisé par Une Parisienne à Vincennes !

 

Produit offert

32 commentaires

  1. Oh ce serait top avec ma peau toute sèche et pourtant j’hydrate enfin quand j’y pense surtout quand.mon mari dort pas vu que c lui qui m’en met un produit pas encore essayer mais qui a l’air au top au vu de ton commentaire.
    Merci pour ce concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *