Gagnez votre Super Masque FRUCTIS ! #concours

concours fructis

“Merci à Garnier de m’avoir envoyé le Super Masque Fructis et de sponsoriser le concours pour que vous puissiez gagner le même produit ! Pour participer au concours, RDV sur Instagram : ici.

En savoir plus sur les produits de @fructisFR : RDV ici bit.ly/2vSMab3 « 

Vous avez envie d’une nutrition intense et durable pour vos cheveux ?

Fructis présente Super Masque, le premier soin capillaire en 2 étapes qui nourrit intensément les cheveux jusqu’au 4ème shampooing. Très pratique, ce soin s’emporte partout (génial notamment pour les vacances). Il est sans paraben, sent très bon (odeur légère) et sa formule onctueuse est facile à appliquer.

fructis

Le Super Masque associe un Masque Concentré enrichi à l’Huile de Coco (étape 1) à un Soin Prolongateur (étape 2) pour fixer la nutrition sur la fibre du cheveu.

●       ETAPE 1 : NUTRITION INTENSE avec le masque concentré enrichi à l’Huile de Coco (qui est reconnue pour ses propriétés ultra nutritives). Ce premier soin s’applique après le shampooing et il ne faut pas le rincer.

●      ETAPE 2 : PROTECTION LONGUE DURÉE avec le soin prolongateur grâce au Complexe Fibraquat qui fixe durablement la nutrition dans la fibre du cheveu. Ce deuxième soin s’applique directement sur les longueurs par-dessus le Masque Concentré. Il faut le laisser poser 3 minutes et le rincer abondamment.

J’ai utilisé ces soins dans mon bain, c’est rapide et efficace. Il faut l’avouer, j’ai longtemps négligé l’étape « masque » pour mes cheveux mais quand je vois comme ils étaient doux après l’application, je me suis rendu compte que c’était une étape indispensable pour avoir de beaux cheveux nourris. Alors pour les étourdies comme moi qui ne pense pas à faire de masques régulièrement, c’est le bon compromis car il est efficace pour longtemps.

Envie de gagner votre SUPER MASQUE ? Rendez-vous sur Instagram (lien en haut de l’article).

Article sponsorisé

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *